J'explique mon titre ésotérique. J'ai acheté il y a quelques temps plein plein plein de soeurs de bataille dans l'idée d'en faire une armée chasseurs de sorcières évidemment. J'aime bien le côté gothique, le côté féminin de choc
Par amour du fluff, j'ai ensuite converti chacune de mes fig SDB dans le genre Nurgle, de même que mon inquisiteur, radical, ayant succombé au chaos.
Mais après reflexion et lectures de tacticas divers, et sachant que je n'ai pas trop de chance aux dés (dernière partie : 6 save de nécrons ratées sur 8 dans la même unité, suivi de leur test de moral raté, ce n'est qu'un exemple, j'en ai autant à chaque partie...), je me demande si leurs caractéristiques cc3, f3 et e3 ne vont pas être un handicap majeur !
J'ai donc eu l'idée de faire plutôt une armée SM féminines Deathguard. Comme ça, j'aurais des carac à 4 et moins besoin de compter sur la chance. Mais alors les unités sont chères et peu mobiles... Je pourrais aussi faire une liste SM féminine/Egarées et Damnées (vous avez noté le féminin ?) mais les carac E&D sont à 3... Dilemne...
Chez notre fournisseur de fig habituel, on m'a conseillé d'améliorer ma stratégie pour moins compter sur la chance, et jouer chasseur de sorcières. Mais à l'opposé, mes adversaires me conseillent de jouer une armée de Termi/Ogryns/Nobz/Avatars/Princes Démons/... pour avoir une chance de gagner...
Qu'en pensez-vous ? Chasseurs de sorcières corrompues par le chaos ou Deathguard avec des fig SDB ?