Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Codex oeil de la terreur
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
cbalmefrezol
n'achetez pas ce codex c'est de la merde si vous joué eldars ou cadiens il y a 2 pages par armées!

c'est une honte un truc aussi chère pour aussi peu 2pages pour autant arnaque!
Kaos
Calme toi Cbal...
Je te signale que dans le Dex Armageddon, il n'y avait que 3 pages sur les Salamanders, et c'est pas pour ca que moi ou Dari on crie au scandale... smile.gif
Mais bon je l'ai toujours dit, le Dex OeT est 10 fois moins bien que le dex Armageddon.

Kaos - Qui commence enfin à peindre son premier vrai Salamander...
dr.bzarr
il parle de quoi pour les eldars ce petit codex

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
Forge
Dans ce dex, on trouve en gros du fluff generique sur Cadia, Ulthwe et plus generalement tout ce qui concerne la 13ème Croisade noire d'Abbadon, 4 listes d'armée (GI Cadians, SW 13ème Compagnie, Chaos Lost and the Damned et Eldar Force d'intervention Ulthwe) dont le fluff n'est pas tres developpé, mais qui le sera surement plus tard (exemple: un Index Astartes pour la 13eme compagnie est prevu sous peu dans le Dwarf)
cbalmefrezol
et bien que tu peux jouer l'avatar avec des archontes!

que une race de guerreirs aspects et c'est tout ###### wink.gif et aussi des portails warp!
seigneurloupHaraldlesanglant
ouais et qu'est-ce que ça donne pour les cadiens' psykers assermentés et autres...ça vaut le coup de faire 1 armée cadienne?
ça n'a pas l'air si éloigné d'une GI classique pour que ça tiend en 2 pages, tout de meme plus long que la 1/2 page sur la garde de fer d'armageddon!
cbalmefrezol
c'est la même choses que des gardes avec des escouades d'armes spéciales et lourds et des superbents troupes de chocs moins chères et mieux équipées!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.