Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: cherche music conseil
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
dr.bzarr
voila j'aime bien le metal et je cherche des groupe cool ,je connais deja gammaray,ill nino,symphonie x,systeme of down.....
pouvez vous me conseiller
etvive le metal
Kaos
Bin, ca dépend de ce que tu cherche exactement ...
De l'indus ? -> Rammstein
De la fusion ? -> Linkin Park
Du bourrin ? -> Otep (mon préféré... wink.gif )

Voila, précise un peu ta demande stp.

Kaos - T.R.I.C.
dr.bzarr
plus du bourin ou style gammaray
mlb_cool
SEPULTURA les 1ers albums!!!
SLAYER, PANTERA, Kittie, slipknot(c du bourrin'), CANNIBAL CORPSE, SEVERAL TORTURE et plein d'autres encore

que du bonheur skully
cbalmefrezol
PUBLIC DOMAIN OPERATION BLADE

attention les oreilles! demandes a guillaume wink.gif
Kraken-Ska
moi je te conseillerais, Marilyn Manson, ou si tu aime le bourrin tu as slipknot!!! tu peux aller sur le post "nouvelle album" pour avoir des info!!! exterminatus1
Kaos
Du bourrin ?
Hmmmmm...Mushroomhead ?
Rammstein pour le coté indus gros lourd, ou Static-X
Cradle of Filth aussi, mais j'aime moins...
Y'a Stone sour qu'est bien aussi, et Murderdolls...

Kaos - Qui aime l'indus metal pesant
Gyaume83
Bof
Public Domain operation Blade ne vaut rien, voila avant que vous ne me demandiez.
Sinon, Rammstein c'est assez bien.
Mais tu entend quoi par bourrin ?? Des truc vraiment de boeufs, qui hurlent et joue des triples croches par 10e de seconde ?? >>>>>>>> Korn, sans hésiter.

Guillaume - Fervent défenseur du ska, roots rock reggae, ca au moins c'est de la musique (très ) technique.............
cbalmefrezol
TU cherche un truc bourrin fais par l'homme ou jun truc inhumain fais par une machine?

hard rock ou hard trance t'el est la question!
Kraken-Ska
tu as thunder doom comme pur hard core... perso je ne suis pas fan; trop bourrin je prefere quand il y a des melodie!
Kaos
Ca s'écrit Thunderdome, et je tiens à signaler que c'est un des seuls groupes qui aient jamais réussi à me faire mal à la tête...
Pourtant j'écoute des trucs méchants, mais là, c'est trop...

Kaos - Qui a la tête dure mais quand même...
dr.bzarr
j'aime des trucs bourrin mais avec une mélodie quand meme sinon c plus trop de la music,je v essayer quelque groupe
aller a plus et mersi a tous

wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01 wraithgard01
caeran-ka-prophete-renegat
SOILWORK SOILWORK , soilwork powaaaaaaaa , je te le ferai ecouter .
dr.bzarr
ok tu me le rammaine demain en cours et je te direr quoi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.