Sinon poster des listes de d'armé de tournoi afin de les critiquer de voir ce qui va ou ne va pas et ainsi les améliorer sans pour autant passer dans le générique peut être pas mal.
bin c'est ce qui se passe toute les 5 min non' (oui je sais j'exagere un peu l'activité du forum

on va dire toutes les 5 semaines

)
botrix - navré pour le précédent message. Saletés de claviers qwerty de merde, avec les apostrophes pas dans le bon sens. D'ailleur, j'ouvre un débat dont personne ne semble se soucier, et qui pourtant reste très important: Comment ce fait-il que dans une université FRANCAISE, on mette des ordis avec des claviers ricains/rozbiffs' hein' hein' C'est sans doute l'oeuvre de la pieuvre impérialiste du grand satan américain, ou bien les conséquences de la radinerie profonde du mec qui est chargé de l'achat du matériel informatique (morne tâche), qui a du trouver à pas cher les claviers honnis. A moins qu'il n'ait été acheté par la pieuvre susnommée. Scandaleux. Si le crime à pour origine la perfide Albion, c'est surement Gav Thorpe le responsable. Tout ce qu'il y a de mauvais et de mal-foutu là-bas, c'est lui. Si vous le croisez au GD, pendez-le.
ok je sors
Édit Titi : La porte est par là...

Edit moi: juste, avant de sortir: une pétition circule. Signez-la, ne vous soumettez pas à l'infâme impérialisme américain. Pour le breto qui me tient la porte grande ouverte en agitant sa lance de cavalerie: je compte sur toi pour pendre Gav samedi prochain hein'