Si tu as un cercle d'amis pour jouer (là je laisse Titi formuler la question)?
Snif...

Je me rappelle pas...Ou alors...Une minute...
*Ton suave d'hôtesse d'accueil*
"L'Annuaire de la CFW te permettra d'accéder à un cercle d'amis à la fois étendu et de qualité. Au travers de multiple expériences de jeu aussi bien que de peinture, tu pourras t'essayer à ne pas énerver les Modérateurs fulminants (
), développer les couramment dénommées "listoptimizé", voir t'essayer à l'écriture de nouvelles d'une grand qualité, cela va sans dire."Euh...
Sinon, c'est à peu près tout, qui est cet ami qui t'a indiqué notre Communauté ? On le connaît ? *sourire démoniaque* Tu pourrais nous le présenter ?
Pour le début je pense plutot etre un observateur qu'un participantpour éviter de faire des sujet sans intéret et je ne pense pas que j'aurais grand chose a vous apprendre.
Sage décision. Tu auras ainsi l'occasion de t'habituer à notre
Charte. Donc, même si je suis d'accord avec Doomsword, ose te lancer, mais avec parcimonie. Je crois comprendre que tu as remarqué que les questions inutiles sont assez mal venues (

), ce qui est une bonne chose.
Donc bienvenue à toi, je ne peux que te remercier d'avoir posté ton premier message pour te présenter (c'est moins courant qu'on ne le pense).
Ah ! J'oubliais LA question ! THE question ! And the question (of the Duke, of course) is : where does yar lil' login comes fro' ?
Me dit quelque chose, ce pseudo, mais je sais plus quoi...
Titi -
Verni le p'tit gars...Trois réponses, trois Modos...