ath-aron
07/06/03 , 16:18
voilà je trouve que se serai simpa d'avoir une section dirigée par des mod(alias les maitres de jeu)où l'on pourai créer un personnage et l'évoluer en faisant des quètes...(comme dans tout les jeux de rôle)
si vous avez des question n'hésitez pas sinon j'atend vos avis...
et bien personnellement ca ne me dit trop rien
mais si plusieurs personnes sont prette a participer et faire vivre cette section je ne vois pas de problemes au fait de la créer...

donc que ceux qui sont pour se manifeste
l'avenir nous le dira...
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
INFO:
Je signale que les scribes de Taran (surtout Patatovitch, en fait) bossent sur Warhammer 40.000, le jeu de rôle...
Ca serait donc une bonne raison d'ouvrir un sous forum dédié.
Enfin vous faites ce que vous voulez...
Kaos - Publiciste...
cbalmefrezol
09/06/03 , 17:07
je rapel qu'il faut minimum 10 votes pour qu'une réponse sois prise en compte!
c'est à dire 10 oui ou 10 non
merci d'avance cbalm
Bon, j'ai voté oui mais il faudrait quand même des limitations.
On ne s'appelle pas la Communauté Francophone du WARGAME pour rien...
Je propose donc de ce limiter aux JdR ayant un rapport avec les wargames dont on parle ici (40k JdR, Warhammer JdR, ...)
Kaos - Dans Wargame, y'a pas Jeu de Rôle...
Huron sombrecoeur
09/06/03 , 20:30
je tiens a signaler qu'il y a un autre forum qui fait ca dante doit savoir duquel je parle je crois que c'est lui qui avait poster le lien...
Dante1039
12/06/03 , 19:43
Oui g posté un lien mais le prob ce que le site a fini par arreter car pas assez de monde et l'admin qui l'a repris a tout arrete sans prevenir...
ath-aron
12/06/03 , 21:24
les chemins de la gloire non'
cbalmefrezol
12/06/03 , 22:47
ok si vous voulez on peux ouvrir une partie du forum avec l'ancien admin de l'autre forum
mais il me faudrai son email!!!!
vous en dites quoi?
Ca, c'est pas une mauvaise idée Cbal !
En plus comme ca, cet admin pourra prévenir ses anciens inscrits qu'un nouveau forum JdR a été créé sur la CFW, ce qui fera de l'affluence pour nous...
Niark !
Kaos - Les requins se bouffent entre eux...
Huron sombrecoeur
13/06/03 , 9:51
j"espere que ca attirera du monde car sinon cette rubrique sans vouloir faire le defaitiste risque d'etre morte née oui vu le nombre que l'on est a posté sur lacfw je donne pas cher de cette rubrique... :/
cbalmefrezol
13/06/03 , 12:31
c'est bon je lui est envoyé un mail j'attend sa réponse!
cbalm...
dr.bzarr
18/06/03 , 15:56
sa se serai cool car je ne connais pas de forum de roliste alors que le jeu de role et l'une de mais activitees prefere avec 40k
cbalmefrezol
23/06/03 , 14:21
je tiens a dire que j'attend tjrs une réponse de la personne en question.....
donc WAIT AND SEE
Fils du Tigre
23/06/03 , 16:16
moi j'ai déjà fait pas mal de partie de warhammer 40k jdr
et j'adore ça. je joue a pas mal de JDR en général.
j'ai un bouquin avec des regles plus completes que sur taran pour le JDR Wh40k ( taran a recopier le debut de l'article du dragon magazin 6, et moi j'ai justement le dragon magazine, et l'article est bien plus long et detailler que ce que les scribes de taran vous montre ###### )
je suis pour cette rubrique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.