Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveau sur ce forum
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
imladris
Bonjour à tous,

alors voila,

je m'apelle Maxime, j'ai 15 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique (mais oui, vous savez, le petit pays ou les autoroutes sont éclairées la nuit). Je joue warhammer battle depuis 2ans maintenant et j'ai environ 2000 points de hauts elfes.
J'aime bien les sports tels que la voile et le tennis. J'aime aussi la lecture.
Ne me jugez pas trop vite sur mon français car il faut dire aussi que je suis à l'école en néerlandais.

voila voila,

ceci fait, je me dépeche de me trouver un avatar
Huron sombrecoeur
Tout d'abord bienvenu,

imladris...imladris (j'essais la méthode message subliminal) , finalement non je laisse la question au titi.

Je serai interessé de savoir si tu as un passé dans le jdr, et comment tu as connu warhammer?

Si tu aime la lecture c'est bien car on à pleins d'écrivain en herbe ici.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Imladris = Fontcombe en langage elfique (en sindarin, il me semble, mais le quenya n'est pas à exclure...). Ca règle la question (du Duc, pour ceux qui ont suivi).
De Bruxelles, on a déjà quelques membres, dont certains arrivés tout dernièrement. Et ptête même qu'avec de la chance, certains joueront à Battle...Mets ça dans l'Annuaire, ya la Belgique (ça tombe plutôt bien, en fait...).
Ne me jugez pas trop vite sur mon français car il faut dire aussi que je suis à l'école en néerlandais.
Bof. Si tu t'appliques, ça passera mieux que d'autres, hein...Je serai moins inflexible pour toi (d'un cheveu, mais moins tout de même, du moins, pour tes débuts...smile.gif).
Recherches-tu quelque chose en particulier dans notre Communauté ? Si oui, quoi ? Si non, pas quoi ?
Euh, J'avais un autre truc à dire...Hum.
Sais plus, ça va peut-être revenir, toutes façons, j'ai toujours quelque chose de plus à dire dans les posts de présentation...