Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveau sur ce forum
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
imladris
Bonjour à tous,

alors voila,

je m'apelle Maxime, j'ai 15 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique (mais oui, vous savez, le petit pays ou les autoroutes sont éclairées la nuit). Je joue warhammer battle depuis 2ans maintenant et j'ai environ 2000 points de hauts elfes.
J'aime bien les sports tels que la voile et le tennis. J'aime aussi la lecture.
Ne me jugez pas trop vite sur mon français car il faut dire aussi que je suis à l'école en néerlandais.

voila voila,

ceci fait, je me dépeche de me trouver un avatar
Huron sombrecoeur
Tout d'abord bienvenu,

imladris...imladris (j'essais la méthode message subliminal) , finalement non je laisse la question au titi.

Je serai interessé de savoir si tu as un passé dans le jdr, et comment tu as connu warhammer?

Si tu aime la lecture c'est bien car on à pleins d'écrivain en herbe ici.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Imladris = Fontcombe en langage elfique (en sindarin, il me semble, mais le quenya n'est pas à exclure...). Ca règle la question (du Duc, pour ceux qui ont suivi).
De Bruxelles, on a déjà quelques membres, dont certains arrivés tout dernièrement. Et ptête même qu'avec de la chance, certains joueront à Battle...Mets ça dans l'Annuaire, ya la Belgique (ça tombe plutôt bien, en fait...).
Ne me jugez pas trop vite sur mon français car il faut dire aussi que je suis à l'école en néerlandais.
Bof. Si tu t'appliques, ça passera mieux que d'autres, hein...Je serai moins inflexible pour toi (d'un cheveu, mais moins tout de même, du moins, pour tes débuts...smile.gif).
Recherches-tu quelque chose en particulier dans notre Communauté ? Si oui, quoi ? Si non, pas quoi ?
Euh, J'avais un autre truc à dire...Hum.
Sais plus, ça va peut-être revenir, toutes façons, j'ai toujours quelque chose de plus à dire dans les posts de présentation...
Donc bienvenue, fais malgré tout attention à ton orthographe (qui est pour l'instant tout à fait correcte).
Titi
imladris
Je serai interessé de savoir si tu as un passé dans le jdr, et comment tu as connu warhammer?

Non, je n'ai pas de passé dans le jdr, mais par contre je peux te répondre à ta deuxième question. J'ai connu warhammer grace à un copain dont le frère jouait et un jour son frère m'a montré son armée et je trouvais sa génial alors je me suis un peu renseigné etc. et voila comment je joue moi meme maintenant.

Recherches-tu quelque chose en particulier dans notre communauté?

Comme beaucoup je crois, je recherche juste quelques réponse à mes questions et en meme temps je pourrais aussi donner mon avis sur quelques listes etc.
Belannaer
Il fait les Hauts Elfes, il aime le tennis et la lecture, il a 15 ans (comme moi mais tout le monde s'en fout), c'est donc un membre comme je les aime !
Au fait, tu lis quoi comme genre ? Tes HE sont peints ?
Et sinon c'est pas Imaladris ? Enfin bon je peux parfaitement me tromper mais c'est juste que ça me dit quelque chose...

(du Duc, pour ceux qui ont suivi)

Mouais on connais un peu maintenant...

Pour ton ortho t'inquiète pas il y a bien pire...
Allez poste bien et accessoirement BIENVENUE.
imladris
Au fait, tu lis quoi comme genre ? Tes HE sont peints ?
Et sinon c'est pas Imaladris ?

Pour répondre à toutes tes questions dans l'ordre:

* je lis un peu tout les livres qui parlent de mages, sorciers, dragons etc.
surtout du fantastique quoi.

*J'ai longtemps cherché comment peindre mes HE, et je me suis enfin décidé pour du blanc crâne et pour du bleu glacial. donc j'ai un peu testé sur chaque unité, et au total je dois avoir environ la moitié de mon armée qui est peinte.

*C'est bien Imladris qui veut dire Fondcombe comme l'a dit étienne Duc d'Aquitaine.

Encore merci pour votre acceuil

Imladris
caius_heh
Oh ! Un compatriote ! Salut !
Mrt , il joue les tapettes en peignoirs... Pas grave, tu donnes un coup d'épée-démon dedans et ça meurt, comme le reste...

caius_heh
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.