Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de réponses, merci, surtout beaucoup de calculs avec les MdE seulement on ne sait donc toujours pas si ils sont interressant.
Moi je verrais bien une listes avec 3 mages surboostés, et pis du tir, beaucoup de tir avec des lanciers en contre charge et du char pour frapper fort.
pour les mages sa me mangera trop de points pour pas assez d'efficacité et meme chose pour les chars comme la expliqué botrix, puis le tir, bin c'est des baliste, et je mettrai bien les fameuses bannières...
à propos
Et dans je sais pus quelle errata, ca a été corrigé: maintenant, aux lieu que chaque MV au contact de la bannière lors de la phase de magie meure, c'est tout MV au contact de l'unité...
Ce serait bien de retrouver cette errata si je veux le prouver à mon adversaire...
Alors bon voila donc une deuxième liste:
Hérosmage niv1: cristal d'anulii (135)
mage niv1: 2PAM (135)
Commandeur sur coursier caparaçonné, armure lourde, bouclier, lance de cavalerie, maitre du savoir (137)
Unités de Bases18 lanciers avec porte-étendart et étendart du lion (235)
6 heaumes d'argents avec porte-étendart (152)
Unités Spéciales5 princes dragons avec porte-étendart et bannière de protection mystique (188)
12 maitres des épées avec grande lame, porte-étendart, bannière de guerre (200)
5 patrouilleurs ellyriens avec arcs et lances (120)
Unités Rares2 balistes à répétition (200)
total 1502: (c'est en tournoi amical, donc pas de problèmes pour 2 pts de plus)
Niveau magie, encore un dés de dissip en plus, sinon moins d'unités de base, plus de bannières, plus de chars du tout, un peu plus de puissance de (feu) tirs (balistes)... des régiments pouvant mieux résister à la peur et aux indémoralisables. le général accompagne finalement les princes dragons pour mieux profiter de son mouvement
voila, en espérant qu'elle sera déja mieux
Imladris