La garde noire est chère mais ils sont tenaces et ils ont la haine donc après je sais pas trop
bon, l'orthographe fait vraiment mal, pense à taper sous word et à presser la touche F7, paske là ca pique les yeux... De plus, il va vraiment t'arriver des bricoles si tu t'obstines à écrire en monoligne.
Les executeurs, on est pas d'accord avec botrix, sont plus chers que les lanciers et aussi facilement chouttables aux tirs. Pour moi ils sont beaux, et pis bon contre des armées sasn tirs, ils font du zoli. Et même contre des armées avec du tir, une petite unité de 12 passe facilement inaperçu pour 130pts environs, ce qui est peu cher pour ce qu'on peut en faire.
moi aussi je les trouve beaux, c'est pas le problème. 2 armées n'ont aucun tir: cv et chaos. Contre les CV, ils seront inutiles car embourbés dans du zombi. Contre le chaos, pourquoi pas. Mais bof. Sauf contre les démons, là c'est sur que ca calme bien. Et encore. Une unité de 12 passe inapercu... En 2x6, elle passe inaperçu, c'est sûr en mm tps elle a pas de rangs elle fera pas grand-chose, en 3x4 elle se fera shooter vite fait. Et 130pts c'est pas rien. Surtout qu'à ce prix là ils ont mm pas de bannière.
Pour les éxécuteurs je suis tou à fait d'accord avec malékith: à utiliser comme des MdE.
je suis tout à fait d'accord. Leur rôle est le même: rester dans un meuble en espérant les vendre un jour. Au passage, je vend 12 MdE bien peints...
12 éxéx=cuteurs avec champion (je sais pas trop pour la bannière),
autant à 1500pts et plus, je peux comprendre que vous les sortiez, autant à 1000pts c'est du suicide pur et simple.
Les gardes noirs sont à chier. Dommge, ils sont très beaux.