Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] News de Mai
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Evandree
Marine Colonial avec Fusil Gauss Lourd
user posted image

Biomech Alpha de classe Artemis
user posted image

Biomech Veteran de classe Artemis
user posted image

Lgionnaire avec chaingun
user posted image

Legionnaier avec lance
user posted image

Legionnaire grenadier
user posted image

Exo-suit avec cestus et lance-flammes
user posted image

Exo-suit Decurion
user posted image

Praetorain Hellfire Trooper
user posted image

Praetorain Decurion
user posted image

Sandrunner Decurion
user posted image
Temus Duc de Gasconnie
Sympa toutes ces figs il ya meme du utilisable à 40K.

Je sais pas pourquoi j'ai comme un ti' faible pour pour les biomech...
Tator
Qu'il est moche mon pretorien lance grenade! bouh!

Bon sinon c'est pas mal du tout, même si on a frolé le doublon avec les exosuit!
Damned
Le Légionnaire avec lance ainsi que les grenadiers, possèdent ce petit coté Fremen-baroque que j'apprécie tout particulièrement. Quant au reste, bah on retombe dans le Kitch-Sf de base pour Geek en perdition à la Sauce V.1.1. (Les membres de la gente féminine étant toujours à demi dévétues et les mâles ubber musclés et équipés sentant le Grobil' à plusieurs Km à la ronde. Exo suit-décurion inside.)

C'est tellement dommage, les premières Gurines étaient tellement prometteuses.

Damned.
Evandree
Je sais pas pourquoi j'ai comme un ti' faible pour pour les biomech...

Comme beaucoup de joueur ;-)
Le fait d'avoir pas mal de choix dans les biomech et plusieurs postures différentes, ainsi que le fait que ce soit de belles figs font que les joueurs jouent Syntha pour les biomech.
Ou alors pour jouer à un autre jeux :-)

Qu'il est moche mon pretorien lance grenade! bouh!

Je préferai le punk guelant Rhaaaaa !!! avant de se faire exploqer ;-)
Il faudrait enlever le casque. Pour des grenadiers (je pense de suite à des sucidaire car les bombes Junkers on la facheuse tendance à exploser quand on les tient en main ) j'imagine plutôt le paumé de la vie ce qui est impossible à représenter avec un casque.

Les membres de la gente féminine étant toujours à demi dévétues et les mâles ubber musclés et équipés sentant le Grobil' à plusieurs Km à la ronde. Exo suit-décurion inside.

Mouais...Enfin bon seulement chez les Synthas. Car les autres factions ont le droit à des armures ou des capes cachant tout.
Pour le grosbill ubermusclé, c'est normal. Je vois mal un type porter un tel équipement avec mes muscles ! ;-)
Tator
D'un aut' coté, ça colle au background syntha : un edonisme acharné et puis c'est tou!!!

C'est vrai que les junkers grenadiers auraient mérité de ressembler au vulcan des gladiateur...

En fait, le gros probleme de UM sur les junkers, c'est de prendre touours la même armure par facilité!! Même si ils font partie de la même legion, chaque spétialisation junkers meriterait une resculture. histoire de donner de la variété a l'armée!!
Ex : le concepte Void 1.1 des lancer etait nettement plus attractif que ces 2 la!
BaronBreton
La deuxième classe artémis en pied nu me surpend, bof

la deuxième trés bon !
la pose, les implants !
bon aprés je préfère en cheveux bleue ^^
tom²
Mmmh...
...
...
Comment c'est moche! (a mon humble avis)
En tout cas, c'est pas du tout à mon gout!
Les artemis relevent juste un tout petit peu le niveau, mais bon, ça s'arrete là...

Pourtant, quand on voit les concepts des fois on se dit que ça pourrait etre bien, mais à chaque fois le passage à la sculpture est vraiment pas bon ( Désolé, mais ce soir je me lache).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.