Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
elfes noirs
Salut a vous tous, je m apelle maxime j ai 16 ans j abite a angers , je suis etudiant et je jouer elfes noirs voila +++
malekith
Salut à toi Maxime.

Donc tu fais les EN, c'est bien ça. Tu joue depuis combien de temps, tu jous que à battle, tu fait quoi d'autre dans la vie? Touites ces questions permettront de mieu te connaitre, paske là c'est un peu court.

Enfin bon c'est pas grave, je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plaira sur se forum.

-Malekith-
elfes noirs
Je joue depui environ 3 mois , au debut j ai commencer par les 40K avec les spaces marines mais les regles de combat ne me plaiser pas donc je me suis mit a battle Aprés j aime bien l informatique, le roller , j ecoute du rock (led zepellin pixies etc..) et du metal (metalica , wednesday13, murderdolls)
Etienne, Duc d'Aquitanie
Eh ben, pas elfe pour rien...Présentation en deuspi, brauzeur...
Annuaire : n. m. Chose digne d'intérêt. Synonyme : Zone incontournable, Passage obligé.
Bon, euh, sinon, on voit d'où il vient ton pseudo, mais je me demandais pourquoi tu l'avais choisi...
Bon alors par contre, il faudra perdre la désagréable habitude de bouffer la ponctuation en tous genres, parce que sinon on va pas s'entendre...Du tout...
Bienvenue, en espérant que tu foutes pas trop la merde (sinon je serai là... smile.gif).
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.