Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salutations
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Cerbere
Bonjour à tous,

J'ais 35 ans et je vis à Aurillac (15). Je joues à Wh 40k avec 2 armées les spaces marines (4000 pts) et les eldars (Iyanden 2000 pts). Je scratches un peu les véhicules impériaux.
Huron sombrecoeur
Salut Cerbere,

On va pas trop t'embêter avec les comodités d'usages, j'espere que tu trouvera ce que tu cherches, et que tu aura le temps et l'envie de participer aux posts.

Bisous mon grand wub.gif
Cerbere
QUOTE(Huron sombrecoeur @ 27/04/06 , 21:37)
...embêter avec les comodités d'usages, j'espere que tu trouvera ce que tu cherches, et que tu aura le temps et l'envie de participer aux posts...
*

Merci, je compte bien pourvoir apporter "ma petite pierre à l'édifice".
Etienne, Duc d'Aquitanie
Merci, je compte bien pourvoir apporter "ma petite pierre à l'édifice".
Ca c'est génial comme mentalité de départ...Quand j'repense à l'aut'...Enfin bon, merci de partir comme ça, ça fait plaisir...Par contre en 40K tu te feras peut-être rembarrer plus qu'à ton tour...
Sinon comment se fait-il que ton pseudo soit entièrement en majuscules ? C'est assez désagréable, désolé de te le dire...Tu peux toujours contacter Damned par MP pour corriger ça...Enfin, si c'était bien voulu et tout, je me demande pourquoi...D'ailleurs (simple curiosité ducale), pourquoi avoir pris ce pseudo ?
Sinon, les formalités d'usage consistent principalement à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW.
Enfin bienvenue à toi, gentil membre.
Titi - Enfin, j'espère, c'est un a priori de bon augure...
Cerbere
QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,28/04/06 , 23:02)
Sinon comment se fait-il que ton pseudo soit entièrement en majuscules ? C'est assez désagréable, désolé de te le dire...Enfin, si c'était bien voulu et tout, je me demande pourquoi...D'ailleurs (simple curiosité ducale), pourquoi avoir pris ce pseudo ?

Il est en majuscule car je l'ais toujours rédiger comme ça. Et je suis le dernier "survivant" des fondateurs du club d'Aurillac, voilà. Si c'est vraiment gênant je le ferais modifier.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.