Le gros morceau à venir, pour commencer.
L'Édition Collector du Liber Necris.

Et ça, c'est bourrin...Un bouquin monstrueux, Édition Collector oblige, tout en parchemins, avec des tonnes d'illustrations et autres choses amusantes sur les morts-vivants...Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les morts-vivants...Et ils rajoutent en plus une pochette de cuir contenant un parchemin sur lequel est inscrit l'arbre généalogique des Von Carstein.
Bon. Les gros fans peuvent l'acheter, les Éditions Collector de la Black Library n'ont jamais été merdiques, c'est vraiment de la qualité, à priori (ou alors c'eswt une exception...).
Disponible dans pas longtemps pour 75£, soit 115 Euros environ (vous avez bien lu, c'est parce que c'est une Édition Collector limitée à 300 exemplaires...Et les Éditions Collector, ça pète...).
Pour ceux qui n'ont pas d'argent à mettre dans les fioritures et autres gâteries du genre, la version softback est également disponible bientôt.

15£, soit un peu moins de 23 Euros.
Les deux ont été compilés par Marijan Von Staufer, connu pour le Liber Chaotica, dont on reparle un peu plus loin.
Ensuite, on a droit à un T-Shirt Liber Necris.

Comme d'habitude, leurs T-Shirts sont toujours trop chers pour vraiment en valoir la peine, mais les fans peuvent toujours y aller...
Disponible bientôt pour 16£, soit un peu moins de 25 Euros, en taille XL ou L (le prix reste le même).
Vient après Ravenor Returned.

Le bouquin est sorti depuis un moment maintenant, il ne s'agit que d'une petite niouze pour signaler la parution de la version softback (poche).
6,99£, 10,50 Euros, donc.
On a la très attendue suite du roman Horus Rising, False Gods.

Pour ma part, je suis déçu que ce ne soit pas Dan Abnett l'auteur de cette suite, faut voir ce que va donner Graham Mac Neill...Plutôt confiant, le type a l'air sérieux...
Disponible dans pas longtemps pour 6,99£/10,50 Euros.
Premier chapitre du livre en lecture gratuite. Attention, c'est en anglais. A l'heure où je poste cette niouze, le lien vers le premier chapitre est mort, mais je pense qu'ils ont pas mis à jour ou que la niouze est un peu trop en avance...Ou que le boulot est pas terminé...Pour les fanatiques, le lien devrait devenir opérationnel dans une semaine maximum (estimation personnelle).
On enchaîne avec deux pendentifs :
Le premier est un pendentif dédié à Horus. Il représente l'Oeil d'Horus, qui est également le symbole de la Légion des Lunar Wolves (ou des Sons of Horus, plus vraisemblablement...).

L'étoile du Chaos en fond n'est bien évidement pas rattachée à une Légion pré-Hérésie. Un p'tit machin sympathique, sans être exceptionnel.
Disponible bientôt pour 8£/12 Euros.
Le second est un pendentif plus spécifiquement dédié au Chaos. Il s'agit de l'Étoile du Chaos.

Personnellement, je ne suis pas du tout fan, mais c'est une question de goûts...
Disponible pour les intéressés pour 8£/12 Euros.
Une autre petite niouze discrète pour annoncer (comme dit précédement) la sortie de la version softback du Liber Chaotica.

La version hardback était déjà sortie, ce livre regroupe donc les quatre Liber Chaotica déjà parus.
Disponible avec un délai pour 25£/38 Euros.
Tiens en passant, je viens de tomber sur un prod=99159981001&type=Merchandise]tapis de souris "Étoile du Chaos"[/URL] assez classe.

Bon design, la qualité est là (pour les tapis de souris, je parle en connaissance de cause), je pense que les intéressés auront tout loisir de trouver les 10£ (15 Euros) nécessaire au paiement de ce tapis de souris.
Enfin, pour terminer, Tainted Blood.

Ecrit par Nathan Long, auteur de romans se déroulant dans le Vieux Monde, Tainted Blood fait le récit des aventures d'un groupe de coupe-jarrets, les "Coeurs Noirs", dans Talabheim, sachant que Tainted Blood est le troisième volet de la série des Coeurs Noirs, après The Broken Lance et Valnir's Bane.
Disponible bientôt pour 6,99£/10,50 Euros.
Voilà, c'est tout pour ce qui va venir en Black Library (officiellement, du moins...).
Titi