Voui replaçons le sujet SVP. Les longs cros dans une armée SW n'ont pas leur place, il ne rentabilisent que rarement leur coup et 2 bons chars sont plus efficaces.
aaargh. LEs longs crocs ne se rentabilisent rarement' on a pas la même experience du jeu... En tous cas ils se rentabilisent nettement plus que les dévastators classiques. Et 2 chars, c'est pas le même prix. Sans oublier qu'un char, ca seprend un dégat sup (et c'est vite venu), c tire pas, alors qu'en sortant 7 ou 8 longs crocs, l'adversaire a du boulot avant de commencer à faire tomber les figs avec armes lourdes.
Les scouts également qui sortent carément dans le dos de l'ennemi sont geniaux et apportent une dimension stratégique extrème, oups la bombe a fusion dans le dos de ton blindé
c'est vrai qu'ils sont gorets, de là à dire qu'ils sont stratégiques, ia de la marge!

ils arrivent derriere le char avec un fuseur, un pisto plasma et des bombes à fusion je vois mal où est la stratégie.
On ne peut plus débarquer d'un rhino et charger? Oui, mis on peut débarquer et balancer une prune de bolters, ca calme. Faîtes ca avec 2-3 escouades, l'adversaire
prend peur dessus parce qu'il aura bien du mal à les exterminer au tir, et vaut mieux pas les charger, avec la
contre-attaque, l'énergétique et le gantelet...
Ils sont clairement plus puissants que les BA. Les BA, ce qui est dangereux c'est la compagnie de la mort, mais ca reste gérable. Leur appui anti-char est mauvais, vu que les dévastators risquent d'avancer bêtement. Les rhinos avec moteur gonflé sont devenus nettement moins interressants, puisqu'on ne peut plus débarquer et charger. Enfin, avoir +1F et +1I en charge c'est bien beau, avoir 2A de base, un gantelet et une énergétique c'est beaucoup mieux.
Mod Gyaume : Ici, c'est mon forum, et je suis bien moins patient que l'Ami Etienne. Donc calmos niveau orthographe et grossieretés...