Alors voilà vu qu'une présentation s'impose je m'y colle...
J'ai 20 ans je viens de Bordeaux je travaille dans la viticulture (et oui forcément!).
Je joue à warhammer 40000 depuis environ 3 ans, je joue chasseurs de sorcières (surtout soeurs de batailles) j'ai environ 2500 pts d'armée...
Sinon quoi rajouter de plus, je hais les TAU cette race ne reprèsente rien pour notre bien aimé empereur, leur hérésie ne vient pas de leurs actes mais de leurs faciès... Nous les appelons les américains (très grosse force de frappe mais peu d'intell... euh de cdt! ils s'incrustent partout, se prennent pour les plus fort alors que ce ne st que les derniers arrivés!)... Non je plaisante je me suis juste pris une grosse fessée hier soir par ces scthroumpf, alors je l'ai un peu là...
Je joue de la guitare depuis plus de 6 ans, j'adore passer du temps dans les vignes (bon ça me sert aussi à penser à des listes d'armée!hehe) enfin voilà mais vu que vous êtes curieux vous me poserez des questions sur les infos que j'ai oublié...
Voilà sinon comme nous avons souvent des divergences à cause des règles (bien complètes mais à cause d'UN mot tout peut changer en fonction de l'interprétation de chacun) j'espère pouvoir en débattre avec encore plus de gens pour faire avancer le schmi... euh le jeu...
J'oubliai j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur ces satanés dévots...
Allez bon jeu à tous..." Gloire à l'Empereur "et n'oubliez pas que l'Inquisition sait tout...