Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonsoir...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
InariuS
Alors voilà vu qu'une présentation s'impose je m'y colle...

J'ai 20 ans je viens de Bordeaux je travaille dans la viticulture (et oui forcément!).
Je joue à warhammer 40000 depuis environ 3 ans, je joue chasseurs de sorcières (surtout soeurs de batailles) j'ai environ 2500 pts d'armée...

Sinon quoi rajouter de plus, je hais les TAU cette race ne reprèsente rien pour notre bien aimé empereur, leur hérésie ne vient pas de leurs actes mais de leurs faciès... Nous les appelons les américains (très grosse force de frappe mais peu d'intell... euh de cdt! ils s'incrustent partout, se prennent pour les plus fort alors que ce ne st que les derniers arrivés!)... Non je plaisante je me suis juste pris une grosse fessée hier soir par ces scthroumpf, alors je l'ai un peu là...

Je joue de la guitare depuis plus de 6 ans, j'adore passer du temps dans les vignes (bon ça me sert aussi à penser à des listes d'armée!hehe) enfin voilà mais vu que vous êtes curieux vous me poserez des questions sur les infos que j'ai oublié...

Voilà sinon comme nous avons souvent des divergences à cause des règles (bien complètes mais à cause d'UN mot tout peut changer en fonction de l'interprétation de chacun) j'espère pouvoir en débattre avec encore plus de gens pour faire avancer le schmi... euh le jeu...

J'oubliai j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur ces satanés dévots...

Allez bon jeu à tous..." Gloire à l'Empereur "et n'oubliez pas que l'Inquisition sait tout...
Huron sombrecoeur
Huron tape sur son très Saint caleçon, doré aux parures delicates et à la soie rafinée (charlotte... charlotte...).

Eh bien ca viens d'où Inarius' cela me fait penser a la très... euh valeureuse guerrière Inari Vach!
Elle se bat au corps à corps comme personne! Et elle tient la distance!

J'espere que tu t'es inscris sur l'annulaire (moui...), et que tu trouveras ici pleins de petits copains pour raconter tes histoires plus rocambolesques les unes que les autres... (comme la fois où la guerrière Inari vach c'est faites surprendre par trois demons majeurs de slaneesh).
Haaziel
Sinon quoi rajouter de plus, je hais les TAU cette race ne reprèsente rien pour notre bien aimé empereur, leur hérésie ne vient pas de leurs actes mais de leurs faciès... Nous les appelons les américains (très grosse force de frappe mais peu d'intell... euh de cdt! ils s'incrustent partout, se prennent pour les plus fort alors que ce ne st que les derniers arrivés!)... Non je plaisante je me suis juste pris une grosse fessée hier soir par ces scthroumpf, alors je l'ai un peu là...

Ahhhh ça fait plaisir smile.gif
N'hésite pas à te laisser aller sur les TAUS (je viens d'offrir à un pote quelques une de mes figouzes de Taus ... celles non peintes).

Sinon bienvenue à toi ! Et non ... l'Inquisition ne sait pas tout ... et heureusement !
En espérant que tu te plaises ici.
InariuS
Alors pour le pseudo non désolé c'est pas une guerrière accomplie c'est le nom que portait un bien ténébreux écclésiaste voué de forces aux forces occultes et qui y trouva un réconfort noble et pieu (sacrifices, orgies etc etc...).

Mais la véritable histoire est bien plus intéressante! je l'ai trouvé dans la notice d'un jeu vidéo il y 5-6 ans hehe (je vous laisse fouiller dans vos notices pour essayer de trouver!)...

Voilà merci pour l'accueil...

...Pestem Fugat Haereticam...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Si tu ne savais pas où c'est, l'Annuaire, c'est important...Mais, vu que tu poses pas de questions là-dessus, tu dois déjà l'avoir fait...
Et non ... l'Inquisition ne sait pas tout ... et heureusement !
Enfin, heureusement pour toi, vil personnage secret...Hein, parce qu'on les connaît, les Haaziel, toujours à magouiller entre eux, hein !
(comme la fois où la guerrière Inari vach c'est faites surprendre par trois demons majeurs de slaneesh).
Anecdote digne d'être contée, j'imagine...
Sinon as-tu des antécédents dans le jeu de rôles ? Les jeux de rôles ?
Des gentils goûts musicaux et divers que tu ne nous as pas encore fait partager ?
Et comment as-tu connu les wargames ? Par quel procédé diabolique ?
Huron tape sur son très Saint caleçon, doré aux parures delicates et à la soie rafinée (charlotte... charlotte...).
Hum...No comment...sleep.gif
Titi - Bienvenue, tout de même...
Son of Aenars
A mon grand damne encore un joueur qui ne comprend rien à la recherche du bien suprême. Eh oui je joue Tau ...
Bienvenue à toi, quand même, sur notre forum larbin de l'inquisition (je déconne bien sûr, seulement pour le larbin), si tu veux des conseil pour battre une armée Tau n'hésite pas, on est là pour répondre à tes questions.
Triz'
Ah ! Un Bordelais !

Ah ! Il ne joue qu'à 40K...

Triz' - Domage...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.