Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation d'un petit nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
PHIL8
Bonjour,

Etant joueur blood angels (w40k) j'ai découvers votre site par une petite recherche d'un tactica wink.gif ...et pof me voici débarqué sur lacfw.

donc je joue à w40k des spaces marines blood angels, et je suis un joueur débutant qui découvre la v4....

mes petites passions sont la moto, les jeux de stratégie (ha Starcraft !!!) et je suis un ancien joueur de Diablo 2 LOD (barbare frenzy powaaaaa).

Merci d'avance pour votre accueil.

a++

Phil
Temus Duc de Gasconnie
Bien le bonjour à toi bel inconnu. Heu...

Bon hé bien mon bon monsieur comme çà on est un ancien diablotiste? Mais pareil que moi! Et bien alors pourquoi n'as tu pas continuer dans l'héroïc fantasy? Battle! Battle! Bouh 40k! (et moi qui parlais d'ouverture d'esprit dans la présentation précédente).

Je t'aime bien parce que tu aimes aussi la stratégie sur pc.

Voilà: un petit bienvenue. (non mais)
sered
Ouais, c'est vrai ça, pourquoi tu n'as pas continué dans l'héroïc fantaisy ?
Confrontation, Rag'Narok, le Retour des Dieux, etc.
Non ?
Même pas un tout petit peu ?
Allez, un petit effort. Un petit clic vers une section plus bas dans le forum.
Alors ?
Toujours pas tenté ?
Même pas un micro-pouillème ?
Un quart de poil de cul de grenouille anorexique ?
Toujours pas ?
Sur ?
Vraiment ?
C'est ton dernier mot ?

Sered
J'aurais au moins éssayé...
Triz', je te laisse le relais !

Edith : ouais ! j'ai été plus rapide... wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Pense à t'inscrire dans l'Annuaire de la CFW.
Sinon, joueur de WarK...
Hum...N'en reste pas à Warhammer 40.000, vas aussi découvrir des jeux non-GW, toute la partie basse du Forum leur est consacré : les jeux Rackham _ Confrontation, Rag'narok, les jeux Urban Mammoth _ Void, Urban War entre autres, et tous les autres que tu peux découvrir en faisant défiler la molette de ta souris...