Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation d'un petit nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
PHIL8
Bonjour,

Etant joueur blood angels (w40k) j'ai découvers votre site par une petite recherche d'un tactica wink.gif ...et pof me voici débarqué sur lacfw.

donc je joue à w40k des spaces marines blood angels, et je suis un joueur débutant qui découvre la v4....

mes petites passions sont la moto, les jeux de stratégie (ha Starcraft !!!) et je suis un ancien joueur de Diablo 2 LOD (barbare frenzy powaaaaa).

Merci d'avance pour votre accueil.

a++

Phil
Temus Duc de Gasconnie
Bien le bonjour à toi bel inconnu. Heu...

Bon hé bien mon bon monsieur comme çà on est un ancien diablotiste? Mais pareil que moi! Et bien alors pourquoi n'as tu pas continuer dans l'héroïc fantasy? Battle! Battle! Bouh 40k! (et moi qui parlais d'ouverture d'esprit dans la présentation précédente).

Je t'aime bien parce que tu aimes aussi la stratégie sur pc.

Voilà: un petit bienvenue. (non mais)
sered
Ouais, c'est vrai ça, pourquoi tu n'as pas continué dans l'héroïc fantaisy ?
Confrontation, Rag'Narok, le Retour des Dieux, etc.
Non ?
Même pas un tout petit peu ?
Allez, un petit effort. Un petit clic vers une section plus bas dans le forum.
Alors ?
Toujours pas tenté ?
Même pas un micro-pouillème ?
Un quart de poil de cul de grenouille anorexique ?
Toujours pas ?
Sur ?
Vraiment ?
C'est ton dernier mot ?

Sered
J'aurais au moins éssayé...
Triz', je te laisse le relais !

Edith : ouais ! j'ai été plus rapide... wink.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Pense à t'inscrire dans l'Annuaire de la CFW.
Sinon, joueur de WarK...
Hum...N'en reste pas à Warhammer 40.000, vas aussi découvrir des jeux non-GW, toute la partie basse du Forum leur est consacré : les jeux Rackham _ Confrontation, Rag'narok, les jeux Urban Mammoth _ Void, Urban War entre autres, et tous les autres que tu peux découvrir en faisant défiler la molette de ta souris...
Pour le Triz', il est vrai qu'il est bon de s'intéresser à d'autres jeux, mais bon...D'où mon coupage d'herbe sous le pied...
Sinon que nous vaut ce pseudo en majuscules et tout ? Et ça vient d'où ? C'est ton p'tit nom ? T'as quel âge ? T'habites où ?
Des goûts musicaux particuliers ? Comment as-tu connu le wargame ? Pourquoi les Blood Angels ? Comment as-tu connu le Forum ? Je veux dire, c'était le hasard que tu nous aies gardé dans ta recherche ou tu as aimé le nom, ce genre de choses ?
Pour l'instant, il me semble que c'est tout, donc bienvenue à toi.
Titi - A quand Rackham...
PHIL8
Merci pour cet accueil chaleureux (bel incunu non mais, je suis marié moi monsieur !!)

Pour l'instant je ne me penche que sur les BA et w40k (désolé les gars mais vous n'aurez pas votre comm ce mois-ci pour un nouveau client gniark gniark !!) car les jeux sont relativement chers et surtout j'aimerai bien maitriser les BA et w40k avant de passer à autre chose....mais j'ai en effet vu quelques trucs qui semblent pas mal du tout....

le pseudo, bah je le tiens du fait que lorsque j'ai créé mon adresse mail (via freesbee heu là ça date) j'était le 8ème avec mon prénom et nom, donc j'ai gardé PHIL8 (mon compte diablo est aussi PHIL8), pourquoi les BA, j'aime bien leur shéma de couleur et ils ont l'air d'être des bourrins (un peut comme moi en somme, j'ai jamais réussit à jouer de sorcière à LOD), et le wargame je l'ai découvert en lisant par hasard white dwarf.

mon prénom ben Philippe, mon age heu ....vénérable, et j'ai rejoins le club de houilles carrière (78) (oui on peut dire vénérable).

Voili voilou je crois que c'est tout.

a+++

Phil
Haaziel
DIABLOOOOO !!!!
WAZAAAAA !!!
*regarde avec nostalgie sa boite de LoD*
Bienvenue à toi ami marine de l'espace smile.gif
J'espère que tu vas te plaire ici et que tu pourras exprimer toutes les subtilités du Blood Angel qui sommeille en toi ...
Triz'
Et voilà...

J'ai fait 6 présentations aujourd'hui, et j'en laisse passer UN SEUL...

Que dire...

Sinon que le nouveau nouveau se trompe quand il s'imagine que

les jeux sont relativement chers

Cela dit, il ne sera pas lapidé en forum public aujourd'hui, car j'ai cru décelé dans son

j'ai en effet vu quelques trucs qui semblent pas mal du tout...

un début de repentance volontaire...

Triz' - Reste à ton entière disposition pour le jour où tu maitriseras tes BA...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.