Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Dawn of War] Dark Crusade
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Voici, puisque personne ne les a encore postés, les quatre premiers screenshots de Dark Crusade, la seconde extension de Dawn of War.
Rappelons qu'elle incluera deux nouvelles races ( les Tau et les Nécrons), que la campagne solo devrait être assez particulière (une carte gigantesque divisée en secteur qui faudra conquérir), et qu'il devrait y avoir de nouveaux modes multijoueur.
Au passage, le système de ressources des nécrons devrait être "singulier et jouissif". Perso, je le verrai bien basé sur la récolte de pauvres petits être vivants...

user posted image
On aura donc du Chein Kroot et du Krootox.
Remarquez les bâtiments en arrière-plan.

user posted image

user posted image
D'après vous, s'agit-il de Shadowsun, d'un prototype d'exo-armure Stealth ou d'un Commandeur en exo-armure perso ?

user posted image
Miam !

Sortie toujours prévue pour l'automne 2006.

Kaos - Ca me donne envie d'y rejouer, tiens...
Haaziel
Hummm les longues soirées d'hiver à DoW ... comment ça il sort en automne ?!? wink.gif
Merci pour ces screens ça donne envie ... de pulvériser des Taus et des Nécrons avec mes valeureux SM.
En espérant que l'équilibre du jeu sera respecté ... enfin préservé disons.
Nemesis_92
Magnifique j'ai vraiment hate de l'acheter sa donne envie ....
On dirait que les graphismes on subi une retouche et sont de mieux en mieux ^^
Temus Duc de Gasconnie
Pareil que mes deux précédent confrères: çà en jete!

Je crois que je l'acheterais également dès sa sortie. J'ai surtout hate de voir ce que vont donner les Tau parce que le Mod téléchargeable arg! Le guerrier de feu avec LP de base c'est bien mais pas très équilibré.
J'adore l'image des kroots.
Kaos
Hop, quelques petites choses supplémentaires, issues de l'article de Gamespot sur la présentation de Dark Crusade à l'E3.

-On en sait un peu plus sur les unités disponibles chez les Nécrons. On pourra donc aligner, en plus des classiques Guerriers, des Scarabées, des Spectres, des Dépeceurs (aperçus sur l'un des screenshots), ainsi qu'un Seigneur Nécron bien balaise, dont le pouvoir ultime est de relever tous ses camarades détruits.

-L'uber-unité des Nécrons sera, comme on pouvait s'en douter, le Monolithe. En fait, leur bâtiment principal sera transformable en Monolithe mobile après avoir accompli un bon paquet de recherches.

-Comme on s'y attendait, les Tau vont être monstrueux au tir, il faudra aller les cherche au close pour les inquiéter. Le Commandeur Tau sera armé de base d'un lance-missiles et d'un fusil à plasma, mais il semblerait qu'il ait accès à d'autres options.

-La campagne solo se passera sur la planète Kronus, d'une extrème importance pour toutes les races, bla bla bla... La chose à retenir est qu'il s'agira d'une campagne stratégique non-linéaire, où il faudra conquérir des secteurs sur une énorme carte de la planète (un peu comme à Risk). Chaque territoire conquis apportera des bonus et permettra d'acheter des renforts.
La campagne sera jouable avec n'importe laquelle des 7 races, et l'histoire changera selon la race choisie. Il sera apparamment possible de conclure des alliances avec les autres races.

-Au fur et a mesure de l'avancement de la campagne, notre commandant gagnera en prestige. Il gagnera donc de nouvelles compétences au fur et à mesure. Il sera également possible de customiser son équipement et son armement, qui seront visibles sur le modèle du personnage.

Et comme je suis sympa, voila le lien vers le premier trailer de Dark Crusade:
Suivez qui vous savez...

Kaos - On dit merci qui ?
Gyaume83
Autant Winter assaut pouvais ravir es quelques frustrés de la garde, privés de Baneblade sur les tables de jeux, autant Dark Crusade s'avère être un monstre.
Je ne préconise même pas le wait and see, tellement les images donnent envie. Seule déception : Le seigneur nécrons qui perd son morceau d'étoffe.

Guillaume
Temus Duc de Gasconnie
Ola.
Y'a pas à dire: je suis bluffé. Les nécrons ont l'air absolument fantastique. En tout cas l'invoc des dépeceurs en jète, les scarb sont pas mal non plus; la classe quoi.

Pour les Tau je trouve que les batiments sont vraiment bien. Je suis content de voir des kroots aussi. Je me demande s'il y aura des vespides... En tout cas tout çà c'est fort beau et tout à fait alléchant.
fullmetal
Ce jeu a l'air tout simplement génial!
Mais j'ai des inquiétudes pour les tau. S il y a des kroots, il vont devoir enlever des unité tau pour pouvoi garder le meme nombre dunité disponible par race.
On ne voit pas d'exo armure dans la vidéo mais je me fait pas de souci pour ca. Pareil pour les steal. Mais ça serait bein les vespids et les nouveauté du nouveau codex, à par shadowsun.Je me demande comment ils vont faire avec les necrons. Dans leur codex il n'y a pas beaucoup d'unité, ils vont en inventé peut etre.

Il y aura des nouvelles unités chez les autres races'
Haaziel
Miam miam ... une question me turlupine !
A votre avis, quelle est l'unité spéciale que les Taus vont recevoir dasn cet add-on ?
Le C'Tan pour les Nécrons ça me semblait logique mais les Taus ... un Manta ? Trop gros ...
Son of Aenars
A votre avis, quelle est l'unité spéciale que les Taus vont recevoir dasn cet add-on ?
Le C'Tan pour les Nécrons ça me semblait logique mais les Taus ... un Manta ? Trop gros ...

Cette question avait déjà été soulever dans un autre post mais je ne sais plus lequel regarde dans la section DoW pour en savoir plus.
Kaos
Je me demande comment ils vont faire avec les necrons. Dans leur codex il n'y a pas beaucoup d'unité, ils vont en inventé peut etre.

Ca serait effectivement très cool.

Il y aura des nouvelles unités chez les autres races'

D'après ce qu'on peut lire sur les forums de Relic, il semblerait malheureusement que non. Mais ce ne sont que des rumeurs, et j'espère bien qu'elles sont infondées.

Comme le dit Son of Aenars, ont en avait déjà parlé, je ne sais plus très bien où.
On en était arrivé à la conclusion que l'uber-unité des Tau pourrait être un Grand Knarloc.
De mon côté, j'avais aussi pensé à un chasseur Barracuda ou à un Tigershark, mais ca me paraît assez peu probable, car ca serait surement très chiant à manier.

Kaos - J'me suis remis à Winter Assault pour la peine, tiens...
alucard
Ben ca m'a l'air tres sympatique tout ca. Faut avouer que jouer non-stop Eldars ou Sm ca fatigue. Qu'ils se dépechent de nous sortir cette expansion, pour avoir un peu de fraicheur dans le jeu.

Et puis jouer les Necrons je sens que ca va etre quelque chose... Comme unité spécial ce sera soit un C'tan ou un monolith (je penche plus en faveur de celui-ci).

Vivement l'automne, pour aller ravager le warp avec mon Damned :p .
Alucard
Damned
Vivement l'automne, pour aller ravager le warp avec mon Damned :p

Faudrait penser à se racheter une connection d'abord ma caille.
D'après ce qu'on peut lire sur les forums de Relic, il semblerait malheureusement que non. Mais ce ne sont que des rumeurs, et j'espère bien qu'elles sont infondées.

Je l'espere aussi, car il y a de la marge. Genre différencier chaque chapitre, par des unités qui lui sont propres et non une simple couleur; ajouter la deathwatch, les chevaliers gris, rajouter du démon à nos amis chaoteux etc. Au pire, l'ajout de nouveaux batiments de défense me serait tout aussi utile. wub.gif

Damned.
Kapitain Kavern
je croi rêver. moi qui espérait que le prochain add-on de Dawn of war nous permettrait de jouer les tau ou les necrons, je doit être au paradi !!
enfin presque. comment vais je faire avec mark of chaos qui sort au même moment ??
grrrrrrrrrrrr
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.