Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Mr'kitû
Salut à tous je me présente,
Mr.kîtu c'est moi ceux qui m'appelle kîtu c'est ok aussi, alors moi j'ai 15 ans j'habite st-hilaire (Québec) et me suis lancé dans 40k depuis deux ans bientôt, j'ai joué les GI, les Eldars( dégoutant...) et je commence les orks avec 600pts pour l'instant, pour les autres armées laisser moi vous préciser qu'il n'allait pas plus haut que 800pts et que je me suis écoeurer et les ai vendus (quel gaffe!). Je compte avoir une force goff originale se démarquant des autre avec au total 2500pts, peint! Bon c'est pas demain mais ça reste possible.

Pour me trouver je serai le plus souvent dans la section 40k, surtout tatciques, dans les récits (et oui j'aime écrire), et dans les galerie( je peint pas si mal je vous montrerai une de mes figs, manque plus qu'un appareil photo).

Bon c'est enfin fini, alors salut au plaisir de débatre avec vous sur 40k smile.gif
Huron sombrecoeur
Huron s'avance, et on le vois de toute sa hauteur surplomber Mr kitu, il baisse alors son slip en adamantium et commence à uriner pour ce soulager... Puis tire la chasse d'eau.

Bienvenu Mr kitu, quelques question me vienne a l'esprit, pourquoi ce pseudo? Comment as tu connu le hobby? joues tu as d'autres jeu (oui je sais je rêve).Fais tu du Jdr?

Voila dans l'attente dune réponse favorable, veuillez agrée monsieur a mes sentiments les plus distingués.

Huron - oula j'ai du dérapper...
Haaziel
Huron s'avance, et on le vois de toute sa hauteur surplomber Mr kitu, il baisse alors son slip en adamantium et commence à uriner pour ce soulager... Puis tire la chasse d'eau.

Bonjour les hémoroïdes !
Sinon bienvenue à toi Mr'kitû !
En espérant que tu te sentes bien chez nous ... à défaut de sentir l'urine de Huron smile.gif
Le Quebec c'est chouette.
Son of Aenars
les Eldars( dégoutant...)

Quoi tu trouves les eldars dégoutant !
Sacrilège, que la grande ennemie te prennent et que mes shurikens te percent.
Bienvenu à toi quand même. Tu viens du Québec c'est cool, j'adore cette région mais dit moi St Hilaire cest dans quel coin.

Puisse ton rêve d'une armée à 2500 pts peinte s'accomplir.
A bientôt sur notre forum.
Mr'kitû
pourquoi ce pseudo?

Car il ressemble a boîte'kitû, un petit coup de cutter et hop "Mr'kitû". Et sa vas dans l'esprit des orks.

Comment as tu connu le hobby?

Houlà, très longue histoire, mais si mon ami ne serait pas passé devant le magasin
"l'anneau du temps", je ne serais pas ici en ce moment, ensuite j'ai inciter mon cousin et boule de neige, on est 7 à jouer maintenant avec une armée raisonnable sauf moi dû à mes nombreux changement. Voilà

joues tu as d'autres jeu (oui je sais je rêve).

Oui, je fait du grandeur nature ou gn, le truc où tu fabrique tes armes en mousse et que tu te tappe dessus, très défoullant. Je compte jouer un assassin cet été et égorger de dos mes adversaire. En parlant Jdr sa voulait dire ça?

St Hilaire cest dans quel coin.

À 40min de Montréal.

Quelqu'un habite dans la région de québec'

Merci à tous pour votre acceuille chaleureuse, surtout Huron happy.gif .

Salut smile.gif
Son of Aenars
Je crois qu'un autre membre du forum habite dans la région. Moi je vais au Québec environ une fois tout les 5 ans, car j'ai de la famille là bas à Montréal.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
Pense à t'inscrire sur l'Annu...Oups...
La Campagne Estivale t'att...Ben non.
Décidément...
Quelle idée, aussi, le Québec...
Enfin bon, on va pas s'éterniser, quand Huron demandait si tu pratiquais d'autres jeux, je crois qu'il pensait plus à d'autres wargames...
Mais ta réponse convient aussi, ça nous en dit plus sur toi...
Ah, Huron...*rêveur*
Enfin bon, bienvenue, tout 40Keux que tu es...
Titi
Mr'kitû
quand Huron demandait si tu pratiquais d'autres jeux, je crois qu'il pensait plus à d'autres wargames...

ok, warhammer battle sinon, je vais sûrement me partir une armée, j'hésite entre comptes-vampires et Bretonnie unsure.gif ( tous le contraire).

Pense à t'inscrire sur l'Annu...

J'ai regarder mais c'est toutes des région d'europe, de belgique et de suisse sad.gif

Bon ben salut faut que j'y aille, j'ai de l'école qui m'attend dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.