Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UM]Métropolis
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
La béta de Métropolis devrait sortir courant Juin en téléchargement sur le fourm de UM. La version finale sortirait en octobre!

Encore un mois...Encore un mois...Encore un mois...
BaronBreton
Bon question idiote, mais aprés tout quand on ne sait pas on demande :

ça sera quoi exactement/aproximativement Metropolis ?
Evandree
N'ayant pas encore testé la bête je ne peux rien dire des règles, ni des particularité, ni du système de jeu. Je peux juste dire pour ceux qui n'en ont jamais entendu parlé que Metropolis est un jeu de bataille (voyant s'affronter des armées donc) qui se déroulera dans l'univers de Void. Le système de jeu sera en alterné.
Après je ne sais pas encore jusqu'à quel point on va retrouver les particularités d'UW dans Metropolis. Aura t'on le droit au calibre ? Aux trois ordres (vigilance, observation, focalisation) ? etc je ne peux répondre à ça.

Par contre il est clair que les figurines de UW seront jouable dans Metropolis.

Evandree - Veux tester la bête. Ouin !!!!
Tator
d'apres John R qui n'est pas forcément le mieux placé, Métropolis reprendrait la gestion d'unité a la void, ainsi que son principe de baignoire a dé pour tout ce qui est jet de dé.
Apres, il semble que le calibre soit de la partie (logique c'est une extension de UW) et que l'on est droit aux 3 ordre. Ce qui me fait le plus peur c'est que deja dans UW, les jets a rallonges me rebutent alors portée a void..je ne suis pas sur que ça fluidifie le jeu.
BaronBreton
Ok un mix entre els 2 systême de jeux donc

j'avous également que si on a des jets a ralonge ça risque d'être vite saoulant...
je risque de faire bloquer le systême a void... car Uw, bof bof
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.