Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Louen Coeur de Lion
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Louen
Et bien voilà,

=>> Nom : .....
=>> Prénom : Jean
=>> Wargames joué : Je joue a Warhammer depuis maintenant 4 ans et c'est toujours aussi bien happy.gif
=>> Ville : j'habite un petit village en provence pas très loin de Draguignan
=>> Armées : Je joue les Bretonniens et je commence les elfes sylvains
=>> Points : Eh bine disons que je n'ai pas moin de 4 000 pts bretonniens
=>> Passions : J'aime bien lire des mangas à mes heures perdus, sinon écouter de la musique et pianoter un peux sur le pc

Voilà maintenant vous me connaisez un peu mieux
Etienne, Duc d'Aquitanie
Louen Coeur de Lion...Rien que ça...
Eh ben...
C'est Temus qui va être content de voir son Roi (le mien aussi, pareil).
Pense à t'inscrire sur l'Annuaire, t'es pas dispensé...
Sinon, je pose la question, mais bon : ton pseudo, pourquoi avoir choisi Louen ? OK, les Bretonniens, merci, je suis assez bien placé pour le savoir...Mais pourquoi lui ? Est-ce que c'est ton personnage préféré, ou que sais-je ?
Pour continuer, comment as-tu connu le Forum ? Et les wargames ?
Pratiques-tu d'autres wargames ? D'autres marques ? Des antécédents dans le Jeu de Rôles ?
Intéressé par une certaine Campagne Estivale ?
Je ne me risquerai pas à faire un pronostic sur ton âge, même si j'ai comme un doute, je préfère te demander...Quel est ton âge ?
Sinon bienvenue, Roi ou pas, si tu postes dans Battle, tu en réponds à moi quand même smile.gif.
Titi
Triz'
EDIT : Triz' : Dans l'attente de trouver une formule de bienvenue qui ne "choque pas".
Etienne, Duc d'Aquitanie
Message édité par Titi.