Quand on fait nos listes c'est moi qui fait la mienne en premier alors si je prends en fonction de la sienne qu'il a pas encore faite, je suis très fort.
Je garde obligatoirement de quoi la dissiper s'il en sort une.
faudrait savoir
le speedy... bah je le sort souvent mais pas tout le temps.
c'est déja trop!
Meme si je ne prends rien de F7, les chars ne durent pas bien longtemps vu leur énorme force et résistance, les saurus les calment
quand je vois ca j'hallucine...
Si les RdT avaient des Tunneliers aussi...
bah ils en ont! les scorpions, c'est du poulet'
Les chars ne sont pas super efficaces contre les H-L (sauf bien evidemment lorsqu'on fait 9 touches sur 3D3 lorsqu'on charge ... dry.gif ) car leur endurance de 4 et leur Cc de 3 les rend trop fragile contre des saurus qui n'ont besoin que d'un 4+/4+ suivi d'une petite save a 6+ pour enlever 1Pv ... Et un fois passé l'impact de la charge tes chars seront perdu, même si ils font deux phase de CaC.
j'hallucine encore là... bon, c'est parti pour des stats vite fait:
4 chars de flanc contre un pavé de 16 => 3 morts à l'impact => une riposte => pas de blessure en riposte. Les chars gagnent le combat de 3, ce qui n'est pas négligeable. De plus, les saurus ont alos PU 13 et les chars PU 12. Il faut bien garder à l'esprit que por le prix de 16 sarus avec banière, on a 3 chars dont un prince avec arme lourde, et là les saurus n'ont plus aucune chance...
Tout ca pour dire que qul que soit le pvé en face, les hars c'est toujours utile contre l'infanterie, alors arrêtez de médire!
Je pense que les Charognard peuvent etre un bon investisemment. En effet il vole donc sont tres mobile (20ps contre 4 pour les pietons et 8 pour les chars et cavaliers !) de plus avec l'incantation des prestes enjambées de Mankara, tu peux facilement charger les flancs ! Le temps de retenir une unités !
oula, mauvaise tactique... les charos vont tomber en poussière vite fait vu qu'ils sont pas amalgames. De plus, ils auront souvent mieux à faire.
Et quand a leur utilisation contre les salamandre, il a interet a pas se craquer sur ces jets de dés parce qu'un scorpion a 4A de F5 si ma memoire est bonne et une salamandre salamandre 3Pv et une endurance de 4 donc ca reste du 4+/3+ pour enlever un Pv, et a la riposte, 2A de F5 4+/2+ donc je suis pas sur que le scorpion soit sur de s'en sortir...
nan, tu fais erreur... scorpion: 4A 3+/3+
salamandre: 2A 4+/4+
et encore sans comter le coup fatal et les attaques empoisonnées. Il est clair qu'un scorpion est nettement plus puissant qu'une salamandre, alors qu'il vaut moins cher. Le problème c'est que les sala sont rarement sorties une pa une...
Et je pense qu'il ne faut pas le surestimé, apres tout il a beau avoir un mvt de 9, il n'a qu'une endurance de 4 et deux Pv donc tu passes une incantation de la vengeance de sekhubi, ca te donne 1D6 touchent de force 4 et la il fera moins le malin apres ! ou même tu le tire avec des archers ! Il y a des solutions, moi j'en joue et je peux vous assurer qu'il ne termine jamais la partie !
le speedy est presque impossible à gérer pr les RdT. Déja, il se prendra jmais un projo magique tout simplement paske si un PL peut le lui lancer, ca veut dire qu'il est à portée de charge et en ligne de vue. Très mauvais. Les squelettes, va falloir qu'ils se déchainent au tir, pask'ils ont droit qu'à 2-3 salves maximum...
botrix -
Eanil si tu trouves les chars si nuls que ca, je suis disposé à te prouver le contraire... Quand tu veux...