Bien le bonjour bon voilà je vous présente ma liste pour avoir vos bons avis constructifs...
Une chose avant : je ne joue pas pour mettre des branlées monumentales (dc je n'alignerai pas 3 exorcists et un land raider) mais pour avoir une belle table avec de nombreuses figurines différentes et belles (l'intéret de l'Inquisition...).
Je me refuse également à mettre 2 exorcist 2 voire 3 escouades de séraphines et 2 troupes de 10 soeurs avec des fuseurs! inutile...
Bref voilà en gros j'aimerai un compromis entre une belle armée et une armée jouable contre tous les ennemis (sans gagner à chaque coups...).
Dans mon entourage on joue toutes les armées sauf les eldars noirs (va savoir?!...) donc vos conseils st vraiment les bienvenus...
Allez je me lance...
QG : 120 pts
Chanoinesse Mina
Pistolet bolter/Arme bénie/cape Ste Aspira/Livre St lucius/réacteurs
Troupes : 529 pts
1/ 20 soeurs 2 fulgurants/soeur supérieure/ pretre (armure carapace) 304
2/ 6 TDC 1 fuseur/ vétéran arme énergétique/embarquée Rhino dur 145
3/ 6 TDC 2 plasmas 80
Soutien : 220 pts
1/ Exorcist dur 140
2/ 1 machine de pénitence 80
Attaque rapide : 187 pts
dominions SSV/2 lance flammes/2 fuseurs/embarquée immolator dur
Elite : 444 pts
1/ Inquisiteur arbalète à pieu/Fléau/1 croisé/1 guerrier fuseur/2 chirurgiens 114
2/Callidus 120
3/ 6 arcos flagellants 210
TOTAL 1500 pts tout rond
4 pts de foi
Sinon j'ai des repentia (210 pts), de quoi jouer un leman russ avec deux troupes GI, de l'arme lourde SDB, pleins d'hommes de main! (partout partout...) et l'inoubliable Ste Célestine qui n'a pas l'air d'etre très appréciée sur les forums... (tant pis moi je l'adore...), eversor, vindicare... enfin voilà quoi...
Merci à vous...