Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kelian
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
tom²
Je l'ai reçu ce week end, et j'ai pas pu m'empecher de le peindre, j'adore mes p'tites figs de cadwallon!

Allez hop:
user posted image
Khelian
J'ai l'impression que tu as oublié un H a Khelian smile.gif
J'aime beaucoup la fig de mon pseudo.
Belannaer
No comment.

Belannaer, enragé... en un week-end en plus...

Edit moi :

Bon je ne vois pas trop ce qu'on peut améliorer là-dessus, la cotte de maille est à couper le souffle, l'aspect sale de la cape (et la cape en elle-même) rendent on ne peut mieux, le vert de gris est très réaliste, ... Pitet la hache, un tantinet trop... simple, ou le socle (pas la pierre, qui est exceptionnellement bien faite, mais le noir). Pitet.
malekith
Mon Dieu, c'est beau.

Bon alors là c'est plus possible, tu fais un tuto pour la gurine.

Que de maîtrise dans ton NMM, si seulement je pouvais en faire autant...

-Malekith- Pleure seul dans son coin, ses gurines à la main.
Ezarchiel
Mais mais c'est qu'il va y arriver le bougre ! A me faire reprendre Conf' ! Grrrr ^^
Sans rire c'est vraiment magnifique, le seul chipotage (petit) j'ai rarement vu de la rouille bleu (ou alors je me trompe et je demande c'est quoi ce bleu sur le bouclier ?) +1 pour l'idée de faire un tuto.

Ezar
Damned
le seul chipotage (petit) j'ai rarement vu de la rouille bleu (ou alors je me trompe et je demande c'est quoi ce bleu sur le bouclier ?)

C'est tout simplement du vert de gris, une oxydation du genre qui se forme sous l'action du dioxyde de carbone sur les objets en cuivre (ou en son alliage, le bronze).
+1 pour l'idée de faire un tuto.

Idem. Même si, pour cette figurine cela me semble impossible (Puisqu'un bon tuto se photographie étape par étape.).
No comment/J'aime beaucoup la fig de mon pseudo.

Erf les gens, quand deux posts tiennent en un quote d'une ligne, y a de quoi déprimer non' Un petit effort de rien, parfois ferait grand plaisir. (A l'auteur comme aux lecteurs.)

Damned- Qui adore toujours autant.
tom²
Ben sur le forum des fanatiques, si vous voulez, y pas un tuto, mais plutot une photo par session de peinture, avec le detail du socle trés simple... Si ça peut aider:
http://sanctuairedarcavius.cmonforum.com/ftopic358.html

Je vous promet que je vais faire un tuto, mais ca prend du temps à préparer, à faire, il faut limite que j'ecrives quoi dire avant de commencer à prendre les photos et videos (au fait y a moyen d'inserer du flash sur ce forum')...
Donc ca va prendre un peu de temps.

En tout cas merci pour les commentaires wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.