Bon on se calme maintenant, sinon, je les distribue...
Botrix a le droit de voir la vie en en minidev et autres combinaisons de-la-mort-qui-tue, c'est son point de vue. C'est dommage certes, mais il est resté courtois.
déprimant... C'est bien gentil à toi Gyaume de prendre ma défense, mais je suis désolé, où avez-vous vu que j'étais un bourrin'? Franchement, qu'on me sorte ca ds la section Battle, ca me fait pas plaisir mais je comprend. Par contre, ici, ce serait bien de regarder les faits: je n'ai tout simplement pas assez posté pour qu'on me traite de bourrin ou de snot ou de quoi que ce soit, d'ailleurs je ne joue presque plus à 40k. Au passage, courtois ou pas, je n'ai jamais sorti une minidev de ma vie et c'est pas demain la veille que je m'y mettrais.
fin du HS et de la réputation pourrie pliz.
Voui enfin les antigrav eldars sont quand même plus bourrins qu'un simple rhino, certes plus chers, mais facilement rentabilisables.
certes, en partie compensé par la polyvalence moindre des guerriers aspects.
Il voulait dire que comme le tableau de sabotage est interdit dans les tournois GT-like, Alaitoc devient bien moins puissant.
j'insiste: dans les tournois que j'ai fait (ca remonte à loin...) c'est pas le tableau qui était interdit, c'est l'armée entièr. C'était pitet pas très malin, vu qu'effectivement sans le tableau la liste devient nettement plus molle...
est-ce que vous savez quand est-ce que le nouveau codex eldar sort ?
nan. Mais je crois qu'on peut affirmer que ce sera courant 2007.
est que quelqu'un peut mexpliquer qu'est-ce que c'est le tableau de sabotage ?
une horreur. Pour chaque unité de rangers et de guerriers mirage (des rangers améliorés) de l'armée, tu lances des dés. Le résultat, c'est que les 3 quarts de l'armée adverse arirvent en réserve, et que le quart restant est bloqué au premier tour comme s'il avait raté un test de pilonnage. En gros, on s'amuse beucoup.
au fait, c'est pas Gawouin le codex vaisseaux-mondes'
botrix -
marre du flammage gratuit