Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: un de plus !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bachibouzouc
Bonjours, bonjours,

Moi c'est bachibouzouc. 29 ans. St laurent des autels 49.
Je peint des figurines Warhammer battle: empire, haut elfes, hommes lézard, mercenaires.
Et aussi un peu de confrontation.

J'aimerai bien trouver des adversaires pour dépoussiérer de temps en temps mes petites figurines rangées dans leur vitrine. Mais j'habite vraiment trop loin des grandes villes... rolleyes.gif
Alors en attendant je peint pour le plaisir wub.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
*arrive comme d'hab (sic)*
Salut à toi !
Tu te sens seul ? Tu n'arrives pas à trouver d'amis à défoncer ? Tu aimerais beaucoup sentir un contact chaleureux entre deux personnes fraternellement unies (j'entends déjà Huron) ?
Alors, tape vite 3615...Euh, non, pardon, inscris-toi vite sur l'Annuaire, ya ptête du monde dans...Euh...Dans le 49, quoi !
Sinon, euh, si tu veux trouver des gens qui partagent ta passion pour Battle (je sais, je suis très prévisible happy.gif), n'hésite pas ! La Campagne Estivale t'offre toutes ses opportunités !
N'oublie pas que des jeux autres que GW existent (même si tu semble déjà joueur de Rackham...).
Enfin, bienvenue...
Titi
Huron sombrecoeur
Huron vois le gaillard tenté vainement de lui échappé... il arme et tire, le bolt traverse de part en part le malheureux, et fini sur: Crève sale pourriture communiste.

Bon beh bienvenue,

Batteul' bien bien, dans le medieval ya confrontation, ragnarok, et mordheim.

Huron - un' ou plusieurs plaisirs' simultanés' Ou alternés'
Haaziel
Bienvenue à toi voyageur de l'étoile du 49 !
Je te souhaite de t'amuser parmis nous.
Je suis légèrement en panne d'inspiration et ça me gave wink.gif
Cependant je ... et zut re-bienvenue puisque je ne sais pas quoi dire d'autre !

Crève sale pourriture communiste

Hey ! C'est ma phrase ! Sisi je vous jure. Je me vois dans l'obligation de rétablir la taxe sur les citations ... nous disons donc pour Huron ... un blister de gardes noirs happy.gif
sered
Ectoplasme !
Moule à gauffres !

Bon, bah bienvenue !

Et qu'est-ce-que tu as en figurines confrontation ?

Non, parcequ'il y a aussi une section confrontation sur ce forum.

Sered
bachibouzouc
vi j'ai des figurines confrontation.
des wolfens, griffons, alahan, et 2 ou 3 autres bricoles qui trainent . mais je n'y ai jamais joué car je n'ai pas assé de figurines.
Mais ce sont vraiment des figurines qui donnent du plaisir a la peinture wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.