héros: Capitaine
notes: lance de cavalerie, armure de plate complète, bouclier, arc dragon, monté sur destrier caparaconné
l'arc Dragon, c'est vraiment pas très utile... Et une arme lourde, c'est bien plus utile qu'une lance de cavalerie.
sorcier
notes: niveau 2, baton de sorcier, parchemin de dissipation
c'est quoi le bâton de sorcier? Si tu parles du bâton de sorcellerie, il vaut 50pts, dc pas de PAM en plus. Pis c'est pas un objet très utile.
niveau persos, c'est pas top top, surtout pour la magie. Ton niveau 2 passera pas de sorts tout seul, donc tu peux sois prendre un autre sorcier (cher) sois faire passer le niveau 2 au niveau 1. Et il te faut un 2e PAM.
Je te recommande la grande bannière, c'est bien utile chez l'Empire.
8 chasseurs: 1 élite = 86 pts
ils ne feront aucun mort, alors autant n'en prendre que 5 sans tireur d'élite, ils empêcheront les marches forcées tout pareil.
19 épéistes: EMC = 158 pts
pourquoi par 19? Tu comptes y mettre le sorcier? mauvaise idée... Je te conseille de les mettre par 16, et sans champions, ca fera toujours ca d'économisé.
2*20 miliciens: sans équipement = 200 pts
je suis sceptique... Ils sont interressants en détachement, par 10, mais en tant que pâté, ils ne valent pas tripette: Cd minable, pas de svg, pas de bannière... Sors plustot un autre pavé d'épéistes, ils ont fait leurs preuves. Et pour chaque pavé, un détachement de 10 franches compagnies, pas chères et toujours efficaces (les miens ont déja éclaté de face 12 maîtres des épées!)
2*8 arquebusier: 2 tireurs d'élite avec fusil de précision = 178 pts
sois tu les sors par 10 minimum, sois tu les mets en détachement et ils n'ont plus le droit au tireur d'élite...
6 pistoliers:= 114 pts
pourquoi 6?? Enleves-en un et sors un ingénieur avec pistolet à répétition, c'est goret.
2*1 grand canon:= 200 pts
je suis pas sûr que 2 canons soient nécessaires... Tu rencontreras au pire une seule grosse bêbête, un canon devrait suffire, et les 100pts gagnés pourront être investis dans de la cavalerie.
6 chevaliers (de la Reiksguard): EMC
pourquoi par 6? Tu comptes pas mettre le général dedans' Enlèves-en un, vire le champion et donne leur le cercle intérieur, c'est mieux.
1 canon feu d'enfer: = 125 pts
En bref: changement dans les persos, moins de canons, moins de franches compagnies, plus dépéistes, plus de cavalerie du CI...