Bon alors en tout que tout nouveau joueur Dirz je découvre les joies du mutagène (j'adore çà en fait) mais il ya de trucs un peu flou:
- apparement je peux uliser le muta en MOU,ATT, F, DEF, RES et INI mais quand est-ce que je lance le dé? C'est écrit n'importe quand dans la description sauf pour ATT et DEF mais est-ce que j'ai le droit, par exemple d'attendre de voir le résultat de son jet de bessure (genre ca fait un blessure critique) et de dire "bon ba je mets mon muta en RES" et puis de lancer le dé et de réduire les dommages en conséquence?
-Sinon je voulais savoir si je pouvais partager mes points de muta dans différentes carac: genre je lance le dé avant le combat: je fais 5 je dis "je rajoute trois en FOR et deux en RES".
-Quand je mets du muta dans le mouvement et que je cours: je fais (MOU + Muta) X2 ou alors MOU X2 + Muta?
Sinon dans les CaC avec surnombre, le gars en sous-nombre(par exemple a trois contre un) doit obligatoiremen mettre trois dés en attaques mais jouera-t-il ses trois dés contre chaque fig en une passe d'arme? Ou alors c'est un dé par passe d'arme( en gros une figs ne pourait jeter qu'un seul dé d'attaque par passe d'arme)? parce que du coup c'est vachement avantageux pour les wolfens!
-la compétence bretteur: j'ai lu la description mais la compréhension n'est pas aisé: en gros j'ai compris que si l'autre n'essayais pas de parer le bretteur réussissais automatiquement à toucher (sauf sur un 1) et cela quelque soit la carac de DEF du défenseur. C'est çà?
-j'ai cru apercevoir un truc comme quoi on pouvait "retarder un tir" mais j'ai pas les règles associées.
Bon c'est tout pour le moment je vous renvoie un post en cas de problème.