Après les liens donnés par le Triz' pour aider les bretons, chui allé voir les gammes de figs sur SDEN et le rackham store. Et je me disais "waaaaa bôôôôô les templiers du griffons et les guerriers de l'aube!" et aussi "tiiiiiiin cher rackham!"
et par un hazard tellement hallucinant qu'on pourrait même penser que dieu existe, le lendemain sur koi ke je tombe sur le warfo??
sur un gars qui vend du Dirz, et notamment 5 magnifiques guerriers de l'aube. Les autres figs étaient pas mal, mais j'avais pas craqué dessus.
alors du coup je me dis "boarf, 'prix que c'est autant acheter du GW.
Et là, c'est le drâââme.
Le mecs les vendaient une bouchée de pain!
ni une ni deux (ni 3 ni 4 ni rien du tout
me voila donc, pour la modique somme de de 31E fdp inclus, l'heureux possesseur de:
.la boîte de (5) sentinelles de Danakis
.2 guerriers keratis
.2 guerriers Skorize
.un neuromancien
soit 274pts, sans les équipements. Soit environ 1E les 10pts muhahahaaaaaaa.
Bref. Ces magnifiques figurines vont-elles juste servir de proxis divers dans mon armée Battle, ou bien y-a-t'il moyen d'en faire qqchose? Genre c'est jouable ou pas'
De toutes facons, si je dois m'y mettre, ce sera seulement avec les figs que je trouve vraiment belles, cad les persos guerriers de l'aube, les hybrids, et les sentinelles, plus pitet 2 ou 3 trucs pour varier un peu.
botrix - ia une différence entre les figs de sentinelles et celles de guerriers de l'aube?