Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WoH] Ice Witch
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Wargods of Aegyptus sort en français ce mois ci et Wargods of Olympus est prévu en anglais pour la rentrée prochaine, et déjà certains pensent à la suite...

Cela fait un an que les Wendigos, premières factions du futur Wargods of Hyperborea, ont été présenté et la Ice Witch annoncé mais non présenté. CG y a remédie il y a peu.

Je ne pense pas avoir vu celle ci sur le forum donc je repare cette oubli.

Je pense qu'il n'y a rien à redire c'est sublime. Une sculpture fine et aérienne servi par une peinture qui fait froid dans le dos (sans vilain jeu de mot)

user posted image
Draaz
Chris Fitzpatrick vient de sculpter une seconde version de la superbe Ice Witch pour Wargods of HyperBoreas (dont la date de sortie est toujours inconnu). Il s'agit d'une édition limitée de bonne facture qui est cependant moins élégante et dynamique que la version classique.

user posted image

N'oubliez pas que la version française de Wargods of Aegyptus est sorti et sera en démonstration lors du Salon du Jeu (week end du 16 septembre à la Porte de Versaille). Wargods of Olympus est prévu pour l'automne 2006.

a +
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.