Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moi .....
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Janus64
Bonjour à tous. Je m'appelle Yoann, j'habite à Biarritz, j'ai 14 ans et ça fait 3 ans que je joue. Je joue essentiellement chaos et tyranides àmes heures perdues. Je ne risque pas d'apparaître très souvent sur ce forum car il vaut mieux rien poster que poster en ne disant rien d'interressant sleep.gif
Sur ce je vous dit à bientôt smile.gif
yoyolenain
Salut à toi et bienvenu parmi nous,

Je m'appelle Yoann

Moi aussi...^^

Je joue essentiellement chaos et tyranides

Un traître doublé d'un xenos dry.gif , t'as pas honte?...
Plutôt quel type d'armé en chaos' (World heater, word bearer,...)

Je ne risque pas d'apparaître très souvent sur ce forum car il vaut mieux rien poster que poster en ne disant rien d'interressant

C'est vrai mais je suis sûr que t'as plein de choses intéressantes à nous dire, par exemple à part 40k tu fait quoi de ta vie? (Sport, musique, lecture, glandage,...)

Voilà.

Votre nain préféré.

PS: encor un Yoann, je me sens de moins en moins unique... unsure.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Salut à toi.
40Keux, bon, c'est pas top (smile.gif, humour hein), mais bon, ya aussi Battle, hein...Sans oublier tous les jeux alternatifs...Rackham, Urban Mammoth...
Hum, sinon, des p'tits trucs sur toi, comme l'a dit yoyo ?
L'Annuaire.
Je ne risque pas d'apparaître très souvent sur ce forum car il vaut mieux rien poster que poster en ne disant rien d'interressant
Philosophie que j'apprécie...happy.gif
Bon, bienvenue à toi pense à élargir ton horizon au delà du simple 40K et du simple GW, mon ami...
Titi
sered
QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,18/05/06 , 1:16)
Salut à toi.
40Keux, bon, c'est pas top (smile.gif, humour hein), mais bon, ya aussi Battle, hein...Sans oublier tous les jeux alternatifs...Rackham, Urban Mammoth...
*

Bon, je vais passer pour un raleur, mais c'est pas grave. ça épargnera Triz' pour une fois.

En quoi les jeux autres que Battle et 40k sont des jeux alternatifs ?
C'est très maladroit comme formulation, et très hautain.

J'aurai dit d'autres jeux, tout simplement.

Sinon, bah : Bienvenue !

Sered
Triz'
Bien dit Manu !

Faut pas se laisser faire !!

C'est vrai que ça fait un peu sous marque, "produit de substitution"...

Quoi que c'est pas complètement faux... VOID et Confront' on un petit coté cure de "désintoxication à GW" qui me convient tout à fait...

Bienvenue à toi, en espèrant que tu t'interesse un peu à d'autres jeux (même si le temps et l'argent limitent forcement les choix finaux...)

il vaut mieux rien poster que poster en ne disant rien d'interressant sleep.gif

Bien...

Belle preuve de sagesse.
Haaziel
Bon, je vais passer pour un raleur, mais c'est pas grave. ça épargnera Triz' pour une fois.

En quoi les jeux autres que Battle et 40k sont des jeux alternatifs ?
C'est très maladroit comme formulation, et très hautain.
Bien dit Manu !

Faut pas se laisser faire !!

C'est vrai que ça fait un peu sous marque, "produit de substitution"...

Hum ... voilà que Titi s'embête à faire de la promo pour des jeux que vous défendez depuis 3 siècles et paf vous lui tombez dessus happy.gif
C'est nikel ! Avec un peu de chance il va reconsidérer sa position et décrier les jeux tels que Rackham, conf' etc ...
Non je déconne je n'ai pas encore essayé ces systèmes (peut-être pour la campagne estivale) mais ce n'est pas bien de vouloir le beurre, l'argent du beurre et ... ah ben non la crémière elle est pour moi !

Sinon je salue Janus pour son arrivée parmis nous et je lui souhaite la bienvenue !
Je me joins à notre mascotte naine pour la critique des armées jouées wink.gif
Qu'est-ce que c'est que ce méchant en puissance ?

En espérant que tu te plaises parmis nous !
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bof...
Alternatifs à la toute puissance GW, leader du marché, comme on le sait déjà tous. Donc oui, alternatif, maintenant il est vrai que je suis de ceux qui décrient, hein...Vu que je viens de m'y mettre, je suis tout à fait en position de le faire...*gentille ironie*
Enfin bon, alternatif ne veut pas dire substituant ou copie de pâle qualité, et quand bien même ils seraient subtituants, l'aspect intoxication proposé par Triz' est en lui-même une version tout à fait acceptable...
D'ailleurs, mes chers (nouveaux) amis (alternatifs sleep.gif), ne lisez vous pas tout le post avant la réponse ? Cette simple phrase en conclusion...
Bon, bienvenue à toi pense à élargir ton horizon au delà du simple 40K et du simple GW, mon ami...
...indique à elle seule l'absence de mépris que je mets dans "alternatif"...
je n'ai pas encore essayé ces systèmes (peut-être pour la campagne estivale)
Ca peut se faire...
J'aurai dit d'autres jeux, tout simplement.
Ca peut être très hautain, d'autres jeux par rapport à quoi ? Il y a LE jeu et d'autres jeux...Tsss...Quel hautain envers la gamme Rackham...smile.gif
En attendant, il a pas répondu aux questions, le monsieur !
Titi - You're fightin' to the end of time...
Janus64
Je joue la Black legion et j'ai une approche de tir à distance. Mais je ne jouepas depuis très longtemps donc je reste pour l'instant dans W40K. En dehors de W4OK, le fait du handball et j'ecoute du Muse wub.gif , Rammstein rolleyes.gif et System of a Down smile.gif .
botrix
System of a Down
copaiiiiiiiiiiiiiiiin! wub.gif

botrix - quel magnifique pseudo... le janus c'est bien le jeu qui s'effectue avec d'une part le doigt d'autre part le rectum du camarade?
caius_heh
System of a Down
copaiiiiiiiiiiiiiiiin! wub.gif

Dans mes braaaaaaas

Après Triz' dans son genre, me voici !!! Tu as aimé SOAD ? Tu aimeras (peut être) des groupes comme In Flames (nyhéhéhaha), Children Of Bodom (rwahahaha) ou Dimmu Borgir (la c'est spécial faut aimer mais ya bon)

Hur hur... Une intervention totalement hors-sujet, mais bon...

caius_heh - ah ouais j'oubliais, bienvenue...
Aegalis
Bah puisqu'on parle d'un peu de musique, z'avez essayé Bal-Sagoth, un mélange de symphonique et de léger black métal... sinon ya samael, et evidement Children of Bodom ( avec un remix de britney Spears particulierement ammusant ) !!

Bienvenue l'ami !!
Biarritzn, ca c'est un brave !! T'es pour le BO sans doute ^^
Manque de bol, infâme arbitrage et couardise du millenium stadium, biarritz doit laisser le titre de champion d'europe aux irlandais du Munster, pas grave, c'etait un joli match !!
Sur ce, a plus tard Yoann !
botrix
Tu as aimé SOAD ? Tu aimeras (peut être) des groupes comme In Flames (nyhéhéhaha), Children Of Bodom (rwahahaha) ou Dimmu Borgir (la c'est spécial faut aimer mais ya bon)
connais aucun de ces groupes, mais c'est vrai qu'autant SOAD est mon groupe préféré, autant j'ai du mal avec tout ce qui est plus ou moins hardcore... Korn, Slipknot, tout ca franchement ca me gave rapidement. Enfin bon, avec les 5 albums de SOAD (plus les inédits uniquement trouvables sur le net), ia déja de quoi écouter. D'ailleurs toute musicothèque digne de ce nom se doit de tous les inclure wink.gif

botrix - iiiiii cryyyyyy when angels deserv to diiiiiiiiiiie
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.