Amis de la finesse et des Gurines en string Bonsoir,
Voici donc des nouvelles de la Preview de Juin
Haqqislam : Kum Troops (2 gurines et motos), Ghulam Infantry (l3 gurines de la boite de base).
Nomads : Interventor (blister d'une gurine).
Ariadna : Assault Pack (4 figurines, 3 Antipodes ainsi qu'un Controller (contrôleur?) dont voici la photo).
http://i17.photobucket.com/albums/b83/Vass...anadaAsalto.jpgTopic du Site Off.Bien à vous,
Damned.
Scout Ariadna (je suis pas sur qu'ils étaient prévu pour Juin

Je les trouve bien classe, et original dans le monde mécanisé d'Infinity
Les Kum :

Alors là bravo ! fin, dynamique (bon je prefère le second, je suis plus réservé sur le freinnage)
+
anarchytecte
27/05/06 , 21:34
Faudrait qu'on m'explique comment la seconde motarde tiens en équilibre quand même...
Sinon, les figs en elles-mêmes ne sont pas....boarf, voila quoi... rien d'extraodinaire.
Nico, inconstructif.
BaronBreton
28/05/06 , 15:55
Vu la tronche des pneu (bien clouté)
je pense que c'est assez facile de tenir ######
et si des motards pro y arrive, pourquoi pas de fig
dommage rien pour la panoceania
Tu veux vraiment que je te l'explique??
Déja c'est tout simplement que ça n'a rien avoir avec la réalité. donc il peut tres bien tenir en équilibre sur une moto monocycle qui deja en elle même ne peut pas tenir en equilibre.
Pour en revenir aux fig, les moto sont sympa. Mais le reste...pas terrible. AriaDNA est vraiment une armée qui ne brille pas par ces modéles
Huron sombrecoeur
28/05/06 , 16:07
Je trouve l'assaut pack, original. Pour ce qui est des Cum c'est des moto d'un autre age, elle me font penser a la motod e bulma dans dragon ball, et ce n'est pas pour me déplaire...(la pose heing, pas la fig).
Ps: Tator tu as oublier la force des gyrostabilisateur antigrav^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.