Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: comtes vampires fer de lance liste alternative
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
albenn
Il est debile de conserver cette règle pour les dragons de sang
c'est grosbil à mort antijeux mail à games pour modifier cette règle!
malalakith
Franchement, je vois pas l'intérêt du post ! Tu attends quoi de nous ? Et puis tu ferais mieux de te présenter, avant qu'un modo ne passe par là ! Et puis faut se calmer, mec, ton texte avait l'air criant et franchement ce n'est pas agréable à lire !

Pour revenir à cette histoire de Fer-de-Lance, je pense qu'en général, les Dragons de Sang transforment uniquement les chevaliers les plus courageux et les plus forts en vampires. Et je pense que les chevaliers les plus courageux et les plus forts sont les Bretonniens, qui ont l'habitude de charger en Fer-de-Lance, donc pourquoi changer ?
botrix
Moi non plus, je vois pas l'utilité, et je pense surtout que tu devrais vite fait effacer ce topic inutile avant de te faire taper sur les doigts...

Pour info, le topic inutile chez les nouveaux, ça passe si l'orthographe est au rendez-vous, et là...c'est pas trop ça happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
Post sans vraiment d'intérêt.
Surtout pour un premier message, y avait difficilement moyen de faire moins construit, débarquer comme ça, pour s'indigner, on ne sait pas trop pourquoi, ni dans quelles circonstances.
Ceci n'est pas un chat.
On est sur un forum, tu peux pas te permettre de débarquer direct, c'est comme ci t'arivais chez moi, t'ouvres la porte, je te connais pas, et tu gueules "trop raz l'cul de ce truc de merde !" sans qu'on sache pourquoi.
Pas très agréable, tu en conviendras.
Ensuite, le côté "faut envoyer un mail à Games Workshop".
Je ne te ferai pas l'affront de te donner un âge au jugé, mais il me semble que tes revendications sont doucement idéalistes.
Et pourquoi ne pas l'avoir déjà fait toi-même ? On ne t'a pas répondu ?
Je rappelle que ce Forum est tout ce qu'il y a de plus officieux, on a pas de comptes à rendre à Games Workshop, et réciproquement, on peut pas s'attendre à être mieux traités que d'autres parce qu'on poste sur un Forum de discussions sur les wargames.
Au sujet de la règle que tu mentionnes (le Fer-de-Lance pour les Chevaliers Noirs), la Liste d'Armée Dragons de Sang est tout ce qu'il y a de plus alternative, donc soumise à ton accord (et ça c'est officiel).
Enfin pour terminer, songe à aller te présenter en bonne et due forme, avant de continuer à poster.
Soigne aussi la qualité et l'intérêt de tes posts, conjointement à leur longueur, ceci afin d'assurer ta pérennité au sein de notre Communauté.
Sujet fermé.
Titi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.