Post sans vraiment d'intérêt.Surtout pour un premier message, y avait difficilement moyen de faire moins construit, débarquer comme ça, pour s'indigner, on ne sait pas trop pourquoi, ni dans quelles circonstances.
Ceci n'est pas un chat.On est sur un forum, tu peux pas te permettre de débarquer direct, c'est comme ci t'arivais chez moi, t'ouvres la porte, je te connais pas, et tu gueules "trop raz l'cul de ce truc de merde !" sans qu'on sache pourquoi.
Pas très agréable, tu en conviendras.
Ensuite, le côté "faut envoyer un mail à Games Workshop".
Je ne te ferai pas l'affront de te donner un âge au jugé, mais il me semble que tes revendications sont doucement idéalistes.
Et pourquoi ne pas l'avoir déjà fait toi-même ? On ne t'a pas répondu ?
Je rappelle que ce Forum est tout ce qu'il y a de plus officieux, on a pas de comptes à rendre à Games Workshop, et réciproquement, on peut pas s'attendre à être mieux traités que d'autres parce qu'on poste sur un Forum de discussions sur les wargames.
Au sujet de la règle que tu mentionnes (le Fer-de-Lance pour les Chevaliers Noirs), la Liste d'Armée Dragons de Sang est tout ce qu'il y a de plus alternative, donc soumise à ton accord (et ça c'est officiel).
Enfin pour terminer, songe à aller
te présenter en bonne et due forme, avant de continuer à poster.
Soigne aussi la qualité et l'intérêt de tes posts, conjointement à leur longueur, ceci afin d'assurer ta pérennité au sein de notre Communauté.
Sujet fermé.Titi