Bon, alors un petit état des lieux rapidement, histoire de voir un peu la marchandise.
Je m'appel Florian, j'ai 17 ans (Plus que 6 mois avant d'avoir le permis... enfin j'espère
Je ne suis pas un habitué des Wargames, seulement de Wh40K, que je n'ai découvert qu'il y a une semaine. Mon but avant tout n'est pas de "jouer" mais de monter une armée et de la peindre, lui donner vie (donc lui donner une histoire).
Les contraintes de fluff (auquel je tiens beaucoup, très important l'historique) ne me permettent pas de monter ma propre armée comme je l'entend, et comme je ne suis pas un expert, je ne vais pas me lancer dans la création d'un armée, mais d'une légion du chaos avec sa propre histoire, qui ne chamboule en rien les préceptes des dieux sombres. Mais cela est une autre histoire (on verre plus tard, si vous êtes sages)
Donc mon armée n'est pas très étayée, puisqu'elle ne contient que 8 SM du chaos que je m'amuse à pinturlurer comme un gamin
Enfin, quand je dis pinturlurer, je me débrouille plutôt bien je trouve (avis totalement non-subjectif de ma part, mais un gars qui joue à Wh40K depuis plusieurs années m'a complimenté, alors bon)
Bref, j'aime aussi beaucoup lire, écrire de petites nouvelles, rapidement, et je me suis déjà amusé à griffoner quelque "archives" sur l'univers de Wh40K, que je réctifie petit à petit au fur et à mesure que je récupère des informations sur ce gigantesque univers.
Je suis aussi un fondu du "Je fais rien sans faire exprès".
Mais si, ça vous arrive jamais vous de faire quelque chose et de rester scotché à fixer un point imaginaire pendant 10 minutes, totalement déconnecté de la réalité ? Non ? Ah... Bah moi si.
Voili, voilou, vous savez le plus important sur toute ma vie, mon oeuvre, que je n'aurais certainement jamais réussit à mener à terme sans le concour de mes très chères parents... j'en fait peut-être un peu trop là nan ? Si....