Dans la lignée du premier...Magnifique. Mais plus grand, plus cher, injouable à Confront' (mais pas à Rag...héhé). Et en résine...Le premier c'était déjà ca?
Tupad
25/05/06 , 13:43
Depuis le forum officiel (Ozymandias du dragon rouge)
Comme il l'a déjà été dit par le passé pour d'autres pièces, ce que vous voyez là est un Work in Progress ( comme vous pouvez le constater, la figurine n'est même pas complètement montée ) et vous devriez attendre la version définitive avant de vous prononcez aussi franchement. Il faut aussi savoir que ce dragon est, quasiment, deux fois et demi plus grand et haut que son prédecesseur. Il sera en résine et devrait normalement sortir d'ici septembre.
Il va être monstrueux à tout point de vue.
Triz'
25/05/06 , 13:49
Le premier Dragon est en plomb...
Mais c'ui ci...
Superbe...
Triz' - C'est à qui les beaux doigts là ?
anarchytecte
25/05/06 , 15:01
T_T
Magnifique, décidement, Rackham reste une référence au point de vue sculpture de ses figurines.
Mais plus grand, plus cher, injouable à Confront'
Oui, mais perso, je m'en fou un peu, du moment qu'on me laisse le peindre tranquille. *joie*
Nico, et tout ca pour la modique somme de... ?
BaronBreton
25/05/06 , 15:41
O__O
ah oui !!! vu comme ça le petit dragon fait vraiment petit !!! waouh j'attend de voir a côté d'une fig de taille humaine
Etienne, Duc d'Aquitanie
26/05/06 , 3:57
Il a l'air...gros. Le premier était plus petit, c'est bien ça ? Et cette brave bestiole est Cÿnwall ? Eh ben... Enfin bon, c'est mignon, un joli proxi pour Battle, à la limite, ça compense un peu la posture des dragons elfiques... Moi j'dis, ya moyen de caser un Dynaste au sommet du dragon. Titi
superangron
26/05/06 , 7:22
ouoooHHH
mais où peut 'on se procurer cette petite merveille? (elle fait quelle taille au fait ?) on a pas un indice sur son prix par hasard... ?
on doit bien pouvoir s'arranger pour placer un seigneur de khorne dessus
j'aimerais bien savoir a quoi ressemble le petit dragon , rien que pour comparer...
-superangron-
Tator
26/05/06 , 12:32
Magnifique. Du grand rackham. Et surtout du maxi price. Parce que la résine chez rackham ça se paye. Moi se qui m'etonne c'est l'abscence d'un emplacement pour cavalier...
BaronBreton
26/05/06 , 14:57
ce dragon n'est pas encore finis donc l'arrivé d'un cavalier est a supposé
ouais enfin ton dragon il est un peu fini au niveau du corps. Et si tu regarde bien, tu peux pas mettre de cavalier sur son dos car y'a des épines un peu partout. A la limite...juste derriere la tête et encore....
en fait j'ai rien dit...tu peux mettre un cavalier > dans sa gueule ^^
BaronBreton
27/05/06 , 13:32
En même temps... ce que je veins d'écrire ets sosu entendu par Kaia Draghost des forum officiel (c'est un pur "dragon rouge")
donc voilààà ! ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.