Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Drannach le vampire
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement > Warhammer Battle - Fluff & Récits
Kezak
HRP/ Cette histoire résulte de l'association de nombreuses batailes que j'ai faites. /HRP

Une magnifique journée d'été s'achevait sur le royaume de Bretonnie, les roturiers revenaient des champs, les chevaliers se préparaient à festoyer. Rien ne présageait les terribles évenements qui allaient ébranler la puissance Bretonnienne.
Lorsque le soleil se coucha, de sombres bateaux acostèrent, des cavaliers en sotirent. Aussi rapides et silencieux que des ombres, les elfes noirs frappèrent. Un village après l'autre... tous réduits en cendres. Au petit matin, de grandes bannières Bretoniennes se faisaient voir au loin. Le comte de ce domaine se préparait à bouter les druchiis hors de ses terres. Mais en arrivant sur le champs de bataille l'horreur s'empara de lui. Face à son armée se dressaient une marée d'armures sombres, de bannières aux hornements macabres.
Les pégases tentèrent de contourner les flans elfiques mais furent stopés par les puissantes sorcières elfiques. Leur esprit fut offert au démons, leurs corps jonchèrent le champs de bataille. Le comte décida d'ordonner une charge contre les elfes. Mais à peine se furent-ils approchés des druchiis qu'une volée de carreaux acèrés assombrirent le ciel. La mort s'abatit sur les bretonniens, la plus part des roturiers périrent mais les glorieux chevaliers tennèrent bon. Il pointèrent leurs lances étincelantes et chargèrent les elfes noirs en priant la dame du lac.
C'est alors que, alors que les chevaliers s'aprochaient des lignes elfes que ces dernières se séparèrent et surgirent de redoutables chevaliers sur sang froids. A leur tête se tennait un jeune noble, avide de conquètes, Drannach...
Les chevaux prirent peur et la plupart des chevaliers furent désarçonnés les autres broyés par les machoires des sangs froids. La bataille semblait perdue pour les humains mais un evennement changea le cours de la bataille. Le comte bretonnier lança un defis au jeune Drannach. L'elfe accpeta le défis, ne se doutant pas des terribles répercutions de son acte.
Les deux généraux mirent pied à terre, le comte dégaina son épée et Drannach son immense Draich de sombre puissance.

- Misérable Druchii, tu vas regretté d'avoir foulé les saintes terres de bretonnie!
- Hinhinhin... Pauvre humain borné et stupide, c'est un honneur pour de misérables bouseux tels que vous de devenir les esclaves du fier peuple Druchii!
- Jamais!!!!

Le comte s'élança en avant, les deux lames s'entrechoquèrent mais malheureusement les Draichs son lourds à manier et la vitesse du comte lui permit d'enfonser sa lame dans le torse de son adversaire. Mais, aussi étrange que celà parait, Drannach se mit à rire... un rire terrifiant, inhumain. L'amulette noire qu'il portait au cou se mit à luire et un violent rayon d'ennergie noire transperça le comte bretonnien mettant fin à sa vie. Les deux adversaires s'écroulèrent... morts...

Tout devint noir... Drannach sentit le froid l'envahire... Son ame allait rejoindre Khaine, c'était la fin. La fin' Non... Drannach sentit la douleur l'envahire, il sentit une puissance occulte pénetrer ses membres. Il serra la dents tant la douleur était intense et c'est alors qu'il comprit... Ses canines étaient bien plus longues qu'avant...
Le vampire nouveau né se leva, et contempla son corp. Sa peau était devenu bien plus pâle, légèrement bleutée. Il leva les yeux et vit une créature en armure rouge qui le toisait du regard, la bouche dégoulinante de sang.

- Qui êtes vous' Que m'avez vous fait'!
- Je suis kohln... vampire de la lignée des dragons de sang. Je te suis depuis ta plus tendre enfance, je t'ai observé et je t'ai choisis! J'ai enfin atteint mon but! La force des vampires alliée au compétence martiales exeptionnelles des elfes! Tu es le mort vivant ultime... enfin... pas encore... je doit t'instruire et t'aider à controler tes nouveaux pouvoirs! Ensuite, toi et moi, nous massacrerons ces misérables Bretonniens!
- Oui... maître...

Le seigneur se tourna alors, content de son nouveau disciple mais il entendit alors le sifflement d'une lame... et sa tête tomba au sol.
Drannach se tenait triomphant, son Draïch à la main et il dit:

- JE massacrerais ces misérables mortels... Mais il me faut trouver une armée...

Le vampire rengaina sa lame, et marcha vers le nord, massacrant tous ceux qui croisaient son chemin, jusqu'au jour où il trouva un homme capable de l'aider...

Celà faisait plusieurs mois que Drannach errait en bretonnie, il avait massacré des centaines d'adversaire... Il marchait, suivant un petite route de campagne lorsqu'il tomba sur un vieillard s'apuillant sur son baton. Le vampire eu un rictus et se jetta sur lui. Sa lame siffla mais traversa le vieillard sans lui faire le moindre mal! L'homme se mit alors à incanter, et tout autour de lui, Drannach vit sortir du sol plusieurs zombies qui se mirent a marcher vers lui d'un pas claudicant... ce fut une boucherie et quelques secondes plus tard, aucun zombie ne tennait sur pied.
Le vampire se tourna vers le nécromancien et lui dit:

- J'ai besoins de toi... Suis-moi...

Le sombre duo partit vers le sud, et après plusieurs jours de marche il arrivèrent sur le champ de bataille où Dranach... avait périt.
Le vampire dit alors au nécromancien:

- Relève mes compagnons! Redonne leur la vie! Et marchons sur la bretonnie!
malalakith
Franchement je trouve sa niquel c'est trop bien ce recit!! Tu as bien commencé j'ai pas remarqué de faute ( mais je suis nul dans ce domaine ) Sinon je trouve que tu as bien décris les évènement, la bataille...

J'attend la suite

En plus c'est les elfes noirs qui gagnent! hihi
Kezak
Ces batailles se sont vraiment passées, je ne fait que mettre des liens RPs entres les actions.

Content que sa vous plaise au grand roi sorcier!^^ Mais bientot sa va plaire aux comtes vampires!^^
Aegalis
Teuh !! Ces batailles se sont réellements passées ? Hé ben, tu les a bottés les bretonniens !!!

En tout cas le récit est cool, et plaisant à la lecture, merci !!!

En attendant la suite... et l'intervention des Vampires.

Aegalis -- Hin hin hin, et que va-t'il advenir du pauvre humain ? rolleyes.gif
Kezak
Disons que je gagnait au début mais qu'il y a eu un renversement de situation dès que mon général a perdu son défis...
malalakith
Ayant lus ton texte vers 23h30 hier le texte s'arretait a:

qu'une volée de carreaux acèrés assombrirent le ciel

Bon maintenant que j'ai lus la suite je suis encore plus impassiant qu'avant de lire la suite!

Continue, continue

Enfaite je suis pas malekith moi c'est malalakith (l'acteur jouant malekith dans les guignol de l'info sur warhammer canal)
malalakith
maintenant la question que je me pose est: va-t-il y avoir une suite a cette histoire qui semble etre un très bon debut'
Kezak
Certes, il va y avoir une suite. Mais pour l'instant je prépare mon bac français!^^ rolleyes.gif
Gaara du désert
Salut!

Le petit dévoreur ... je trouve ton histoire, tres bonne.
Ton adversaire a du pleurer, au début.
Bonne chance pour ton bac.

Bon ben salut !
Ranaelda
Franchement...
Ben je lis beaucoup et je trouve sa bof, sa vaut pas du Vance ou Tolkien mais pour un amateur c'est un bon début, peu etre que l'histoire est trop classique on va dire, un bon retournement de situation et tout serait superbe.
Apres dit toi que je suis un critique tres dur.
Alors continue et améliore toi...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.