il ya quelques temps déjà , j'ai voulu changer mon ordinaire en passant du chaos aux eldars...
après la lecture du codex , j'ai voulu me faire une petite liste sympa et equilibrée mais je n'ai pas vraiment l'habitude des eldars... (ça change des berserks , ça on peut le dire
pouvez- vous me dire ce que vous en pensez ?
-grand prophète, pistolet shuriken ,lame sorcière ,casque fantome , guerre mentale
-8 arraignées spectrales , exarque , lames energetiques , retraite
-10 banshees , exarque , executeur
-8 scorpions ,exarque , pince de scorpion , furtivité
-6 dragons de feu , exarque pique de feu + serpent avec canons stellaire jumelés et pierre esprit
- 1 vyper avec canon stellaire
-3 canons a distorsion
-seigneur fantome avec canon stellaire
-prisme de feu , hollo champ , pierre esprit
voilà , le tout pour 1500pts
bin sinon ,j'a bien quelques pt'ites questions
-la regle champ energetique du sepent s'etend t 'elle aux autres vehicules antigrav (genre prisme de feu)?
-y ' a t'il une manière typique d'utiliser l'avatar au combat' je le trouve fragile avec sa 5+ inv (meme avec son 6 en endurance...)
- pour les gardiens defenseurs , est ce que l' equipage d'une platte forme rentre dans le minimum de 5 fig par escouades'
-vous auriez pas quelques petits conseils avec cette liste contre les tyranides'
(j'ai deja joué une fois contre eux avec une liste qui ressamble à celle -là ; et j'avais gagné .... massacre , avec un gros paquet de chance)
merci d'avance ,
-superangron-