Pour en revenir au sujet initial, bravo pour tes figurines, elle sont vraiment bien pour du "fait rapidement", surtout le NMM de l'épée ! T_T
Un petit tuto la dessus de ta part serais le bienvenu.
Le choix du gris comme couleur pour les gambison est (je trouve) discutable car il donne à l'ensemble de la fig une impression de fouilli. La fig pert en lisibilité.
Je suis du même avis, ca donne un effet sale (mais pas dans le bon sens du terme) qui deçoit par rapport au reste.
J'ai l'impression que tes éclaircissements sont dans les creux du matelassage et tes assombrissement dans les arêtes. (ce qui est normalement l'inverse, tu me l'accordera)
Ah bon, moi je vois bien les arêtes plus claires que les creux, mais d'ailleur, peut être qu'elles sont un poil pas assez claires.
Et comme ca a déja été dit, les vin gagnerais avec un éclaircissement plus poussé, et pourquoi pas un peut d'encre rouge pour lui donner de la profondeur et un peut de brillant ?
C'est peut être réaliste, mais n'empêche qu'au premier coup d'oeil (et même après), ça choque.
Je suis 100% d'accord pour que le réalisme prime (surtout pour Cadwallon), mais pas au détriment de la lisibilité et de la beauté.
Et oui, tout à fait d'accord.
Notons que la couleur nez est en parfaite harmonie avec celle du vin...sur le coup, là c'est réaliste. Un milicien qui picole, non mais c'est pas sérieux ca !
Nico, n'empêche qu'elles sont jolies