Ezarchiel
04/06/06 , 19:30
Bonjour bonjour les amis
Tiendez:
http://fr.games-workshop.com/boutique/fide.../parrainage.aspEh bah, amenez vos femmes ou vos copines ^^.
Sans rire c'est vraiment ridicule.
Ezar
Baptbapt
04/06/06 , 19:36
Tu as bien raison. Ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire acheter.
Décidément, ils vont arrêter GW, de nous sortir de nouvelles offres, les skulls de la VPC, les crânes pour les cartes de généraux. On va finir ou après.
Ils peuvent pas rester sur une offre et la garder.
ouaaa la super idée de GW! je vais pouvoir gagner plein de points de fidélité, et j'aurais enfin le LA EN!
ha ben zut je l'ai déja. Et rezut, j'ai tous les LA des armées que je joue.
dommage...
Youpi je vais recuperer plein de points de fidélité sur ma carte pour pouvoir gagner au bout d'un an de sueur un.....T-shirt de 40K
Ah zut alors j'ai encore la vieille carte de fidélité (qui est toujours valable

) et je tanne à chaque fois les revendeurs à la question "tu veux qu'on change ta carte" par un bref "non".
Bon l'idée n'est quand même pas si mauvaise que ça après tout cela existe dans plein d'autre truc comme tout ce qui est console: 8 jeu ps2 gratuit en parrainant 4 nouveaux joueurs pour tonton Sony.
Oauis super ! c'est une super idée !
Le temps de rameuter papa, maman, mémée, papy, tata Jeanine et tonton Raymond, plus mes arrières petits neveux, et je ramène tout le monde chez GW en autobus !
Ouais comme ça je pourrais peut être avoir la méga super montre WH40K en plastoc dont j'ai toujours rêvé ! [...]
Gandahar
05/06/06 , 15:44
Bonjour,
Je copie-colle ce que j'ai écris sur un autre forum à propos de ce "parrainage" (qui porte bien son nom

) :
QUOTE(Gandahar)
Heu... Dites, vous avez vu que cette carte de parainage n'est donnée "gratuitement" qu'à la fin de leur programme d'initiation ?
Et vous avez vu le contenu de ce programme d'initiation ?
8 étapes :
1- peindre une figurine
2- peindre une unité
3- peindre les détails
4- peindre les grosses pièces
5- faire une partie d'initiation
6- jouer une unité
7- jouer une escarmouche
8- jouer une bataille
Le tout encadré par Games Workshop, bien évidemment !
Seulement après on peut parrainer quelqu'un.
Moi, ça me fait penser à une secte...
Gyaume83
05/06/06 , 19:16
Secte est peut être gros comme terme, mais c'est sur que c'cest vicieusement pousser a la consommation. Lautre mauvaise nouvelle, c'est que les Magasins des gens aux Polos rouges risquent de regorger de "Jonhatan et son copain qu'il vient initier a 40k pour avoir les points". Bref, l'évolution du Hobby, c'est pas pour demain.
Guillaume -Bizarrement, Conf' m'interesse de plus en plus, mais vraiment de plus en plus...
Bizarrement, Conf' m'interesse de plus en plus, mais vraiment de plus en plus...
Ben y'a qu'un pas à franchir...Et c'est indolore et plaisant!
"Frère d'arme"...Tout un programme...
Mod Damned: Attention à ne pas oublier les balises de citation.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.