j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette petite liste car ça fait un bail que j'ai pas joué ork et ça me manque!
je vous préviens tout de suite c'est une armée "anti sm"(pas vraiment mais c'est pour les cc avec eux que beaucoup de boyz ont des krameurs!) car chez moi il ya que de ça dans les tournois!
QG :
116- Big boss avec méga armure, méga-booster, machoires d'acier, korps cybork
(mis dans un truc en attaque rapide pour compensé sa lenteur)
69- Gros mek avec machoire d'acier, krameur, korps cybork, armure lourde, krane bionik
(dans le chariot avec la troupe de 19pistolboyz)
TROUPES :
218-20pistolboyz dont un nobz avec machoire d'acier et grenades kass'tank et 3 ont un krameur.
218-20pistolboyz dont un nobz avec machoire d'acier et grenades kass'tank et 3 ont un krameur
203-19pistolboyz dont un nobz avec grenades kass'tank et 3 ont un krameur
ATTAQUES RAPIDES :
116-10truk'boyz dont un nobz avec machoires d'acier et grenades kass'tank et 1 a un krameur.
+40-truk avec peinture rouge, grot bidouilleur et turbo-booster
116-10truk'boyz dont un nobz avec machoires d'acier et grenades kass'tank et 1 a un krameur.
104-9truk'boyz dont un nobz avec machoires d'acier et 1 a un krameur.
SOUTIENS :
45-1 boit'kitu
45-1 boit'kitu
130-1chariot de guerre avec peinture rouge, grot bidouilleur et turbo-booster
et voilà 1500pts
ma technique est simple : arriver vite avec mes truk et mon chariot pour bloquer la première ligne de l'ennemi et ainsi gr^ce aux corps à corps emp^cher ceux de derrière et ceux au cc de tirer sur mes unités à pieds. bien sûr vu le nombre de boyz qui composent la première vague (+les deux QG) je compte bien faire du dégat chez l'adversaire et si je fuis mes 40 boyz derrière me permettront une remise en bande! les boit'kitu sont là pour les bêbête ou pour le trip (surment plus) et puis elles sont pas si mauvaises et j'aime leur look. la deuxième vague
de 40 boyz (+les eventuelles remises en bande) et les 2 boit'kitu j'espère bien achever le travail. tous mes nobz(ou presque) ont des grenades pour pouvoir faire face à toute eventualité.
voilà j'attends vos remarques avec impatience!