Une petite (petite) mise en bouche:
http://www.rackham.fr/imagenes/PUBLICITE-AT43.jpgInterressant de voir les illustrateurs en bas... Ca débauche sec! Mais ça promet plus que prévu pour moi... Impatient de voir les figs alien pour le coup...
Huron sombrecoeur
09/06/06 , 23:01
Le design des figurines est tout à fait convenable, dans le style infinity, espérons que l'univers du jeu sois a la hauteur des figurines, et qu'il y ai plus de deux faction au lancement, sinon cela sera extrèement reduit.
L'on verra une faction qui ce vend plus que l'autre et donc peut etre le deficit d'une.
Mais le graphisme me semble prometteur, pour les aliens j'espère qu'il ont autre chose en race ET car la mécanique ca me laisse de marbre (je peux pas piffrer les necron, désolé).
Edit: en fait je le voyait plus dans le style de infinity, plusieur nation ce battant, j'attends de voir comment ils vont faire.
L'illustrateur majeur de Gw, un ponte de la ccg, un touche à tout, et du 2000Ad. Du lourd en prévision donc. Plus qu'à attendre de voir ce que ressemble les piétons de base en plomb (car il faut avouer que ceux présentés semblent bien trop "naïfs"au regard de leurs visages respectif.)
Damned.
Intéressant...Surtout à la vue des illustrateurs illustres...Espérons juste que les figurines ne seront pas prépeintes, comme le disaient certaines rumeurs.
Sinon, y'a toujours l'acétone.
Alors, je dois dire que les ET on l'air tres sympathique. Si j'étais méchant, je dirai qu'ils sont une fusion impossible entre du Cryx et du nécron. Pour les humains concepte, ils fond très Bahaus Warzone.
Dans l'ensemble, je ne peux que les féliciter qu'ils lancent un jeu futuriste. Même si il fait repomper de chez repomper et que le scenar à pas l'air terrible.
En ce qui concerne les fig, Damned a vu juste...une sorte de naiveté...trop propre sur eux surement....mais apparement c'est des fig de staff pas du militaire pur
anarchytecte
10/06/06 , 12:34
Raaaaah, AT43, enfin ! depuis le temps qu'on l'attendais celui-là... il peut se venter de m'avoir tué d'impatience.
En ce qui concerne les fig, Damned a vu juste...une sorte de naiveté...trop propre sur eux surement
ooh, elle sont pas mal quand même, vivement le reste. Et puis on ne peut pas se fier à trois figs qui se battent en duel...
Nico, wait & see...
Mais pourquoi qu'y nous font une préview en anglais ?
Hein ?
Ca leur a pas suffit d'appeler un de leur jeu comme un jeu vidéo de la concurence ?
Rackham est une boite française nom de Dieu !
Ouais mais AT43 ciblent des joueurs anglophone (surtout Ricain)
Et puis y'a qu'à voir le staff...pas trop de pitit francais dedans
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.