Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle figurines
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Le Seigneur des Anneaux
Elrond
Il y a de nouvelle figurine pour compléter votre armée qui vont sortir (des trolls de l'Isengard, des guerriers du pays de Dun, une boîte de défenseur du Rohan...); pour les regarder cliqué ici
(les photos sont régulierement mise à jour)
Celeborn
QUOTE(Elrond @ 11/06/06 , 12:03)
pour les regarder cliqué ICI.
*

Désolé mais ton lien ne marche pas.Si quelqu'un veut les voir,il faut aller dans un ancien message d'alucard intitulé "2nouvelle fig"et cliquer sur "Arachné".
Sinon,je trouves les héros du rohan un peu trop cartoon.On voit bien que c'est encore une bonne vieille ruse de GW pour se faire plein de pognon(des trolls de l'isengard je pense pas que ça existe)
Par contre,j'attendais avec impatience des hommes du pays de Dun en plastique(ils sont nuls mais marrants);étant donné que se sont des mercenaires,ils peuvent se battre avec le bien ou le mal,non?
Sauron
moi j'ai la reine des araignées comme nouvelle figurines smile.gif
Sauron
voila le lien: http://fr.games-workshop.com/previews/lotr.asp
Temus Duc de Gasconnie
Tiens un Temus qui passe dans la section SDA on aura tout vu.

J'aime bien les figs de guerriers du pays de Dun. Sinon dans les héros il ya celui en bas, avec son armure peinte enrouge. J'aime pas le shema de couleur mais la fg à 'air sympa (c'est le fils du Roi du Rohan non?).
Elrond
il ya celui en bas, avec son armure peinte en rouge. J'aime pas le shema de couleur mais la fg à 'air sympa (c'est le fils du Roi du Rohan non?).

non c'est son neveu (il s'appelle Eomer).

pour le lien j'ai corrigé
sered
Mouais...

à part le troll de l'isengard que j'aime vraiment bien, le reste c'est pas trop mon truc...

Sered
Les mirages sont courants pas ici...
Celeborn
QUOTE(sered @ 12/06/06 , 18:08)
Mouais...

à part le troll de l'isengard que j'aime vraiment bien
*

J'ai une autre image de troll bien plus belle(avec bouclier,casque et épée uruk hai)mais j'arrive pas a la mettre(elle est en "bribes").Il y aura peut être un petit génie de l'informatique qui lira cela...

Sinon,en me peromenant sur le site de Gw,j'ai découvert ça.Espérons que ça ne durera pas que le 3 juillet mais pour toujours.
La diférence n'est pas énorme dans l'ensemble sauf pour les blisters à 15 euros.

Voila,voila
Damned
Merci à vous de poster dans la section prévut à cet effet. Soit : Nouveautés et Rumeurs

A noter aussi, que si vous souhaitez mettre une image sur le forum, faite un Clique droit sur celle ci, Propriétés, puis copié/collé l'adresse url de l'image (se finissant par.jpg) et rentrez la dans les balises Img du forum.

Bien à vous,

Damned.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.