Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pouvoir guerre mentale et chance au CaC
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
dasu
Bonjour a tous et a toutes.Je suis un joueur Space marine et mon pote eldars et moi n'arrivons pas a nous décider sur un point et donc je le demande a vous joueur expérimentés:
1 Peut t'on utiliser le pouvoir guerre mentale au CaC? huh.gif
2 Pour le pouvoir Chance,je sais que le grand prophète doit le lancer a sa phase de tir et que si au tour de l'adversaire il se fait charger le sort marche.Mais le pouvoir Chance dure qu'un tour et donc si il est encore en corps a corps le deuxième tour,peut t'il le lancer pendant le corps a corps? huh.gif

Merci d'avance pour vos réponses happy.gif
Son of Aenars
Pour la guerre mentale, ce pouvoir compte comme un tir il me semble donc pas utilisable au CàC alors que chance même s'il s'utilise pendant la phase de tir peut être lancé au CàC.

En espérant avoir éclairer ta lanterne.
SoA.
dasu
euh oui pour le pouvoir guerre mentale mais pas pour le pouvoir chance huh.gif
Kezak
D'après se qu'il à dit, Chance s'utilise aussi au corp a corp.
Son of Aenars
Le pouvoir chance s'utilise bien au corps à corps, je tenais à le repréciser car j'ai l'impression que vous n'aviez pas compris.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.