Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Oeil de la terreur
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Falanaka
Salut à tous, je voudrais savoir si les assauts depuis l'Oeil de la terreur sont-ils régulier . Si oui, tout les combien?

Merci d'avance

Falanaka
Huron sombrecoeur
Salut à tous, je voudrais savoir si les assauts depuis l'Oeil de la terreur sont-ils régulier . Si oui, tout les combien?

Merci d'avance

En environ dix milles ans il y a eu 13 croisades noire si je ne me trompe pas.

On peut en deduire que les trois/quatre premieres furent donnée dans un laps de temps assez court (les troupes revigorés après leurs passages dans l'oeil de la terreur ne ce sentant pas l'âme de vaincus).

Après c'est plus devenu une fête commémoré (environs tout les milles ans) à la façon des fêtes celtiques comme halloween...
Etienne, Duc d'Aquitanie
En environ dix milles ans il y a eu 13 croisades noire si je ne me trompe pas.
Tu ne te trompes pas, la treizième Croisade Noire d'Abaddon était d'ailleurs celle qui a servi pour la Campagne Mondiale d'il y a deux ou trois ans.
Et les Croisades Noires sont régulières, enfin, de très très loin, quoi. C'est pas exactement une fois par millénaire, mais c'est dans ces eaux là.
Par contre, je me demande pourquoi cette question n'a pas été posée dans la partie "Warhammer 40.000 - Fluff & Récits".
D'autre part, je remarque que Falanaka ne s'est toujours pas présenté (dans la Section appropriée), et qu'il continue à poser ses questions au compte-goutte, limite si c'est pas du monoligne.
Et ça, c'est pas correct.
Titi - Albator, Albator, capitaine au coeur d'or, Albator, Albator, bien plus fort que la mort...
Sharkoux_
Si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller sur le site de Games Workshop ou sur le site de la Campagne Mondial de l'Oeil de la Terreur (2003) Ici

Il y a aussi un petit article sur l'O.T. sur Wikipedia
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.