Kuraq Kaq: 260/265 pts suivant épée
Bouclier mutilateur (+1 A magique)
Epée de la Guêpe (attaque en premier) ou Epée de puissance(+1 F)
Aura de Quetzl (svg inv. 4+ si F supérieure a 5)
Marque sacrée de Quetzl (+1 svg.)
Marque sacrée de Sotek (+1 A en charge)
aaargh, 260pts le gus!
L'aura sera rarement utile, les 2 épées seraient avantageusement remplacées par une bonne vieille arme lourde des familles, et la mrque de Sotek je sais pas combien ele coûte mais elle servira pas non plus à grand chose. Bref, jarte de l'OM, là ca fait très très cher, il coûte plus qu'un pavé de saurus!
Kuraq: 170/175 pts suivant la marque
Epée de puissance
Amulette du Guerrier Jaguar(mvt. de 9)
Marque sacrée de Sotek
Marque sacrée de Quetzl ou Huanchi(pas de pénalité de mvt. dans les bois)
Bouclier enchanté
l'épée de puissance n'est rien face à l'arme lourde... la marque de Huanchi est absolument inutile, un perso isolé ignore déja les bois. Quetzl et le bouclier enchanté, c'est toi qui voit, mais ca servira que contre de l'armée vraiment riche en tirs.
Prêtre Skink: 150 pts
Niveau 2
2 parchemins de dissipation
Prêtre Skink: 150 pts
Niveau 2
Manteau de plumes (donne le vol)
Fétiche de Tépok (adversaire relance son premier jet de Fiasco)
voler servira effectivement peu, par contre un 3e PAM c'esttoujours utile.
le fétiche sera utile que contre du blindé en magie.
16 Saurus avec arme de base et bouclier 222 pts
Musicien
Porte-étendard
Chasqui
16 Saurus avec lance et bouclier 254 pts
Musicien
Porte-étendard
Chasqui
15 Skinks avec arme de base et sarbacane 95 pts
Kapac
15 Skinks avec javelots et arme de base 95 pts
Kapac
la lance, c'est carrément moins bien que l'arme de base, et ca coûte plus cher. Les musicos et champions servent à rien, surtout chez les skinks. Pis je sais pas si t'as le droit, mais 3x10 skinks c'est mieux que 2x15.
5 chevaucheurs de Sang-froid 225 pts
Musicien
Porte-étendard
Chasqui
pareil, le champion vaut franchement cher pour ce qu'il fait, le musicos je suis pas convaincu non plus. par contre, si tu veux te bourriniser, tu leur met le totem béni d'huanchi, mais c'est franchement vil, surtout qund tu sors déja un speedy à coté.
Prend-toi un slann comme seigneur et laisse tomber les chevaucheurs de sang froids et prend toi des terradons.
2 conseils nazes en une ligne...
...et en plus tu insistes!
Le Slann donnera la puissance magique nessessaire à écraser tes adversaires.
non le slaan c'est pas ultime à 2000pts, c'est même tout naze, en plus de pas être très drôle. Ca c'est mon avis,par contre ce qui est avéré c'est que un slaan à 2000pts c'est un moins.
Pour le Kuraq Kag, il serait dans l'unité de Saurus avec arme de base et bouclier.
inutile... de face, tu poutres déja n'importe quoi avec des saurus. De flanc, tu te fais éclater avec ou sans perso. Donc soit tu le sors pas (au profit d'un héros, moins cher) soit tu le montes pour pouvoir rejoindre les chevaucheurs ou chasser les persos ennemis.
Par contre, en ce qui concerne la magie, comme c'est là que j'en connait le moins, dites-moi ce que vous donneriez aux 2 Prêtres Skink.
le diadème de puissnce est sympa, mais bon te sens pas obligé de leur mettre 50pts d'OM à chaque fois hein. Surtout qu'à 2000pts 3 PAM c'est bien utile.
Si tu affrontes des comtes vampires ( je trahis les miens!) prends plein des parchemins!
...et admire le beau gaspillage de points si en face ia que du dragon de sang
Sinon prend des objets qui augmentent tes dés de pouvoirs ou la puissance de tes sorciers
dommage, ca existe pas chez les HL...
Il est aussi très interessant de leur fournire une sauvegarde invulnérable.
n'importe quoi...
Le Kuraq, prend lui une grande bannière, c'est toujours utile même pour des hommes lézards!
ca par contre c'est pas idiot, mais dans ce cas, plus d'arme lourde ni de bouclier enchanté. Pis ce sera pas souvent utile d'avoir une relance, en mm tps comme il se fera jamais chopper, l'adversire choppera jamais les 100pts de victoire sup.