Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [UW] Nouveaux starters 170pts
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Evandree
Aller hop de nouveaux starters d'une valeur approximative de 170pts
Le lapin blanc qui lit Honor Harrigton

Une petite mise en bouche :

user posted image

user posted image

user posted image
Huron sombrecoeur
C'est une initiative qui reste proches de GW pour les pack, mais une question me turlupine, pine... pine... 170pts c'est beaucoup à urban war?

Et les selection de troupes dans la boites sont t'elles équilibrés?
Draaz
170pts c'est beaucoup à urban war?

non, une parti "standard" étant en 300 points. Cependant cette initiative d'UM nous ouvre un nouveau standar d'initiation, ou du moins pour débutant.
J'ai fais quelques parties d'UW grace à Evandree (si ce n'est grace à sa patience et explications, du moins grâce à ses figurines). J'étais assez attiré par les Koralon qui ne ressemble à aucune de mes armées mais le pack 300 points ne me plaisaient pas car il contenait une des figurines les plus moches à ma connaissance : l'Hydre. L'arrivé de tel pack pourait me faire passer le pas cette fois. De plus, pour une fois cela ne s'ajoutera pas à mon stock étant donné que je ne peux pas peindre de l'été, la rentré sera synonyme d'une orgie de pinturlure...

C'était leur but, et ca fonctionne.
Je trouve que c'est une tres bonne idée

+
Evandree
En faite 170pts correspond à une liste de démo. 200pts à une liste de bataille rapido. 300pts le format standard le plus apprécié.

Les boîtes sont en plus très bonne. Pas de figs inutiles. Elles comportent vraiment la base nécessaire à tout début et c'est jouable directement. On rajoute 6 euros pour le livre de règles et le reste des parutions et téléchargeable (les nouvelles unités du moins avec leurs régles et armement) gratuitement sur le net. (le n°4 est en cours de traduction mais le 1 et le 2 sont déjà sur le net).
Ensuite il suffit de rajouter quelques euros et hop on a 300pts. Pour 60 euros (environ 12 figs + règles + dés) au max on a déjà tout ce qu'il faut pour jouer à un tournoi de 300pts.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.