Yop, qui parle de CV ici ?
Ah, encore ce Lamenoire, le vil fat !
Ben je pense que ce que veut dire Botrix, c'est que c'est grillé si l'adversaire joue Lamenoire dans son armée, si il joue des persos spé et que tu ne vois pas sur la table ni Morathi, ni Malus, ni Malekith, c'est que le dernier est Lamenoire, donc tu fais gaffes...
Ensuite, si c'est "peut-être que je joue un perso spé, peut-être pas"...
Botrix dit, et je confirme, qu'il faut être vraiment gland pour pas voir le trou de 300 points dans l'armée en face... (Attention, hein, on revele pas ses listes d'armées !!! Gredins !) et ne pas dédire que Lamenoire, ou un truc bourrin dans le genre n'est pas là...
Ensuite, si l'Elfe Noir joue un perso spé ( Le maître sot ! ) t'as qu'a en jouer un toi aussi !
Et à savoir, ya que Vlad et Isabella, Mannfred et Zacharias, or Lamenoire ne peut integrer un régiment monté, donc au revoir l'assassinat de Manfred, ensuite les autres nepeuvent être mis en unités alors...
Puis c'est du suicide de se lancer contre l'un d'eux ! ( excepté contre Isabella, mais dans ce cas là, faut se tapper Vlad, et il se ballade avec l'anneau des Carsteins...

)
Et puis si t'as un gentil seigneur normal dans une unité, et que t'as pas grillé le Lamenoire ( ce qui peut parfaitement arriver !) ben faut vraiment pas avoir de chance pour se faire poutrer par Lamenoire... Soit tu optimises a fond ton seigneur Vampire, auquel cas, si l'autre lui broute ses 5 PV en un tour il est fort ( quoique ca doit être quand même rapide avec ses poisons coups fataux ( c'est comme les chacaux ! ) et autre force 7 ). Soit t'as choisis la défense pour ton perso auquel cas t'as surement une save invulnérable qui traine !
Voilà mon plaidoyer pour mes CV !
Aegalis -- Et si Lamenoire lance pas de défi, c'est moi qui lui en lancerait un !
L'honnneur et la fureur avant tout !