wiltraft
12/06/03 , 23:08
salut a tous ce qui vont lire se message wraithgard01 .
g une certaine technique avec mes antigrave et je voudrai votre choix.
Je posaide a ce jour une Vypers et un Falcon que j'ameliore a chaque partie avec des faux. Ma technique consiste a charger les troupe faible au CC ou qui pouront me fair aukun mal. Grace aux antigraves les unites au CC doivent fair un 6 pour me toucher et avec les faux s'il tombent sur un 1 il sont blesser par une F 5 (svg autoriser). alors elle est b1 ou pab1 ma technique. Si vous avez d'autre proposition a me faire je sui partant.
Merci a tous
Fils du Tigre
12/06/03 , 23:13
je pense que tu prend trop de danger en exposant tes véhicule aux attaques en càc de l'ennemi et que tu te retrouve à porter de toute ses armes y compris fuseur ou autre truc a tres courte porté mais très puissant. l'avantage des armes eldar c'est qu'on tir de loin, et le point faible des antigrav eldar c'est qu'ils sont fragiel. de plus en bougeant autant pour arriver au contact tu perd tes capacité de tirer avec toute tes armes ce qui est il me semble bien dommage, il est preferable d'equiper ses véhicule de matrice de visée cristaline, pierre esprit et autre equipement dont la fonction m'echappe ( ###### ) que d'utiliser tes si couteux et si precieux véhicule fragile dans un role peu efficace par raport à ce qu'il peuvent faire et qui leur fait prendre trop de risque
Tout à fait d'accord avec Fils du Tigre
A mon avis, tes véhicules ne sont pas fait pour aller au corps a corps
En effet, il coutent cher, et peuvent être détruit facilement par un coup de fuseur ou de lascan
De plus tu a d'autres unité de CaC très efficaces. Avec 6 Scorpions (dont 1 exarque) ou 6 Banshees ( dont 1 exarque) y a pas beaucoup d'iunité qui vont pouvoir resister à ton impact en charge. Mieux vaut utiliser ton falcon pour détruire tout ce qui pourrait venir contre attaquer sur tes troupes de CaC.....
Por la vyper, c'est pire car son blindage est très faible....en revanche elle possède un armement qui peut être très utile. Avec un canon stellaire (ou autres) tu peut utiliser ta vyper pour aller sur un flanc de l'armée et détruire les petites unités qui s'y trouvent. Profite aussi de la longue portée de tes armes pour te mettre à distance respectable et tirer sans être inquiété.
frére Esarus
14/06/03 , 15:38
Liranan et fils du tigre ont tout a fait raison, ta vyper garde la en fond de table avec son canon stelaire la plupart de tes adversaire n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, le falcon a une autre impact dans une partie (mon adversaire le plus fréquent est un eldars, alors je connais l'armée

) tout d'abord tu peut embarqué des troupes a son bord, son extreme maniabilité te permet de l'envoyer parttout en un ou deux tours

le mieu c'est d'embarqué des dragons de feu qui peuvent ainsi se faire les tanks (résultat garantit ). ton canon stellaire peut également te servire, il est très utile comme celui de la vyper, en revanche met toujours a ton falcon une pierre esprit et un holochant. (la première amélioration te permet de bouger malgrès un sonnet sur 4+ et la seconde oblige ton adversaire a lancé deux dès sur le tableau des dégat et de choisir le plus faible !!) Aussi coupler a la vitesse de l'antigrave te voila avec le tank leplus résistant de wh40k puisque ton adversaire ne peut faire qu des touches superficiel qui détruirons ton véhicule seulement sur un double 6 ou un 4et un6 ou encore sur 4et5 ou sur un double 4, sa fait peu de chance. le seul secret du falcon c'est la vitesse, utilise toujours au moins 6 ps de mouveemnt voila
dr.bzarr
14/06/03 , 17:51
QUOTE(Liranan @ Vendredi 13 juin 2003, 09:15)
moi je suis d'accord avec frére Esarus il faut mieu protèger moi je possède un falcon avec pierre esprit + holo champ +moteur a poussee vectorielle + lance ardante
je te conseil car c puissant (j'ai reussis a tenir 6 tour avec face au tau qui sont puissant pour les tir ).
frére Esarus
14/06/03 , 19:59
oui il a raison, moi je rage a chaque avec ma garde quand il faut abattre ses maudits véhicules
dr.bzarr
15/06/03 , 16:45
je tien aussi a te signaler que si un antigrve est immobiliser pour le reste de la partit il s'egrase et est détruit donc prend garde avec ta technique
wiltraft
27/06/03 , 15:42
Donc dapres vous il faut que je boost mon falcon sur la defence et ne pas l'envoyer en assaut' Mais a koi sa sert davoir un vehicule transportant des unite si il ne peu se defendre des attaque aux cc' ( noublions pas le bonus des antigrav au corp a corp (il faut un 6 pour les toucher))
Bon on va faire autrement:
A ton avis, est ce que tu enverrai ton Leman Russ au CaC, si tu jouait GI?
De même est ce que tu enverrai ton Rhino ou ta Chimère au CaC'
Et bah, le falcon fait un peu des deux, donc tu amène tes troupes au CaC, puis tu laisse parler tes armes en essaynt de te protéger avec les couverts....
wiltraft
28/06/03 , 17:40
Sa fait rein je vai bientot macheter un prisme de feu comme ca je ferai du gros degat pour tous le monde happyguardsman .
Comme j'ai deja eu l'occasion de le dire j'aime pas trop le Prisme de feu :
- 1 seul tir CT 3 par tour ca fait peu pour le cout en point.
- il ne transporte personne en plus.
Franchement prend plutot un Serpent avec Lances Ardentes jumelees, il est beaucoup plus multi-usage et en plus il transporte tes troupes...
Par contre il faut reconnaitre que le Prisme de Feu a un impact psy important mais ca fait un peu cher tout de meme, sinon tu lui colle un holochamp et une pierre esprit et tu t'en sers comme eponge à tirs pour soulager le reste de l'armee en esperant qu'il tienne le plus longtemps possible.
Galaan.
(qui aime vraiment pas le Prisme de Feu au cas ou qqn n'aurait pas compris)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.