bonjour,
il y a quelques temps j'ai voulu me lancer dans la création d'une armée d'égarés et damnés et créer une horde du chaos tournant autour de la sauvagerie, de l'aspect barbare, de l'adoration d'un dieu-démon wulfen et surtout de space wolves de la 13eme compagnie déchus.
en fait ca fait pas du tout fluff mais je dois avouer que je n'ai jamais cherché à respecter le background de w40k lors de la personnalisation de mes armées, quoique une explication efficace pourrait tout tres bien etre trouvée =).
bref j'ai deja monté une bonne partie de mon armée mais j'aimerais pouvoir me faire des unités de hordes vociférantes qui collerait à l'aspect de mon armée
je recherche donc des figurines que je pourrais mettre sur des socles de 4cm de diametre pour en faire des unités de hordes vociferantes ....
les membres de la communauté auraient ils des idées svp? de préférence des figs en plastique car j'ai deja eu plusieurs idées mais meme en occasion ca me paraissait trop onéreux =(
n'hésitez pas à partager vos idées
je vous remercie d'avance
je pourrais donner la liste des figs que j'utilise pour chaque unité de mon armée pour vous donner une idée du look global si ca vous permet de savoir qu'est ce qui collerait le mieux plus tard