Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
yoan
bonjour à tous je suis nouveau et je voudrais que vous médiez à affiner ma liste d'armée.

QG capitaine armunre terminator plus arme énergétique
troupe 7marines avec pistolets et arme de corps à corps plus un lance flamme
lieutenant arme énergétique

7 marines avec bolters plus un bolter lourd et un lieutenant arme énergétique

7 marines de la death guard dont 2 avec plasma et un lieutenant arme énergétique

3 motos

1 dreathnougt plasma lourd

2 oblitérator et un défiler

alors si vous pouver m'aider à finir et a améliorer ma liste
merci et bon courage.
Horus
QUOTE(yoan @ 20/06/06 , 22:40)
bonjour à tous je suis nouveau et je voudrais que vous médiez à affiner ma liste d'armée.

QG capitaine armunre terminator plus arme énergétique
troupe 7marines avec pistolets et arme de corps à corps  plus un lance flamme
lieutenant  arme énergétique

7 marines avec bolters plus un bolter lourd et un lieutenant  arme énergétique

7 marines de la death guard dont 2 avec plasma et un lieutenant  arme énergétique

3 motos

1 dreathnougt plasma lourd

2 oblitérator et un défiler

alors si vous pouver m'aider à finir et a améliorer ma liste
merci et bon courage.
*

Bonjour a toi chaoteux , avant tout vas vite te présenter .
Pour ton armée je veux bien t'aider mais il faut me donner plus de détailles par exemple que veux tu afiner et quelles sont t'es stratégies etc
yoan
merci de m'avoir répondu. avec mon armée de la black légion du chaos j'aime bien affaiblir mon ennemi a coup de bolters de plasma de bolters lourds... ceci pour le massacré (si possible) avec mes troupe de corps à corps assées éfficaces.

de plus je joué généralement contre des armée en armure énérgétique (berserk ultramarine) donc je préfere prendre plus de chois et etre moins amélioré car sinon contre les armées de mes amis je me fais battre, surtout accause de saguinaire ou d'un seigneur tres tres améliorés.

en plus pour m'aider j'ai beaucoup de chance au dés !

svp comment fait on pour se présenter ?

merci
Horus
bonjour a toi alors pour ce présenter il faut aller dans le menu présenter juste au dessus de la sectin warhammer 40000 . donc voila ,
pour ton armée tu devrais enlever tes motos qui seront a mon avis inutiles face aux demon et aux berserks enlève ton escuade de death guard et prend une autre escuade de la black legion met des armes lourdes dans l escuade et rajoute un obliterator . Mais attend les réponses des autres qui t'aideront surment plus que moi . A plus
yoan
merci tu me conseil d'enlever mes motos, mais je me suis rendu compte que si le lieutenant est armée d'un gantelet elles peuvent faire tres mal. de plus pour attaquer un défiler ou un prédators sa va pa mal .car elle oblige les berserk a me suivre avec leurs folies sanguinaies.
Horus
QUOTE(yoan @ 21/06/06 , 13:33)
merci tu me conseil d'enlever mes motos, mais je me suis rendu compte que si le lieutenant est armée d'un gantelet elles peuvent faire tres mal. de plus pour attaquer un défiler ou un prédators sa va pa mal .car elle oblige les berserk a me suivre avec leurs folies sanguinaies.
*

rebonjour , oui je veux bien que les motos fasses mals mais a par tes jolies motos rapides qui va te rejoindre au close parce que le reste de tes troupes ne vont pas suivres , alors sois tu rajoute des motos et tu mets tes troupes dans un rino ou tu jarte les motos et tu fais une armée relativement fond de table .
Pour ton lieutenant ganté c'est bien gentil mais il frappe avec I 1 et fasse a du khorne ou QG bourrin ( khorne ou autre ) tu te fait démonter parce que 3 motos sa fait très légé , trop légé . Après fait ce que tu veux. Amicalement HORUS
yoan
Bonjour

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai détaillé ma liste d'armée.
Je tien a préciser que je compte jouer avec cette liste contre toute les races. Mais surtout contre des eldars, des nécrons, cadiens et space marines.
Donc la voici :

QG
1 lieutenant du chaos avec la marque du chaos universelle. 50 points

Troupes :

7 space marines avec bolters et un bolter lourd. 110 points

7 space marines avec bolters et un bolter lourd. 110 points

7 space marines avec pistolets bolters et un lance flamme
lieutenant avec arme énergétique. 134 points

7 space marines avec pistolets bolters
lieutenant avec gantelet. 133 points

Elite :
2 obliterators. 140 points

7 death guard avec poignard de la peste et deux plasma 173 points

Attaque rapide :
6 rapaces avec lance plasma et fuseur 200 points

Soutien :
Dreathnougt avec plasma lourd et fumi 118 points

Prédator avec canons lasers et fumi 148 points

Defiler avec tir indirect et fumi 178 points

Donc voila ma liste a 1500 points, si vous voyez des choses à changer dites le moi .
Phoenix
Salut à toi sale traître d'hérétique

Tu as choisi de te détourner de la lumière de l'empereur et tu l'as fait en pleine connaissance de causes. Pour la peine je vais me déplacer avec mes blood angels pour t'apporter la rédemption quoiqu'un traître ne peut jamais trouver la rédemption même dans la mort happy.gif

Pour ta liste déjà, je ferais sauter les fumigènes à ton defiler et ton prédator, ensuite je donnerais un rhino à chaque escouades à pied qui n'a pas d'armes lourdes pour qu'elles puissent suivre et soutenir les rapaces. Au fait les chefs d'escouades sont des aspirants champions pas de lieutenants. Le lieutenant est un choix QG.

Sinon une question : il n'a pas d'équipement ton lieutenant'
yoan
Merci de m'avoir répondu.

Alors au sujet des fumigènes je suis d'accord je n'y avais pas pensée de les enlever car je joue toujours avec même si elles ne me servent presque jamais.

Ensuite au sujet des rhino, a votre avis je doit enlever quoi pour les mettre car je n'ai pas les points.

Pour finir mon QG n'a pas du tout d'équipement car il me sert a rien et qu'il se fait toujours détruire au premier tour même lorsque je le blinde.

Merci et j'esper que vous allez continuer à m'aider pour la plus grande gloire du chaos !
Inkisitor Popov
J'y crois pas, je vais donner des conseils à un Hérétique, et l'Empereur sait à quels points je HAIS ces hérétiques, ces égarés, ce qui croyent voir dans le noir... m'enfin, j'irai me faire laver en entié par mes SoB...

Alors, si tu joue pratiquement que contre du Maroune (chaotique ou non), il va te falloir un max d'unité lourdement armée si tu veux attendre avant l'impact, donc des escouades dev. avec des LM, des LPL et autre armes à faible PA et aussi equipé le max d'arme energétique.
Je suis pas fan des armure termi qui coute chère, qui ne t'offre que +5 inv. Après, c'est comme les gantelet. Ils double la force, mais tu frappe le dernier.
Donc, mieux vaut frapper 1 ou 2 (voir 3) fois à l'arme énergétique ou l'autre aura soit pas ou du 5+ (voir 4+ avec un rosarius) et après ce prendre des coup dévastateur(s'il en reste).
Après, les autres ont tout dit.
Sinon, ton QG, tu le blinde car c'est une unité qui "peux" faire toute la différence.
Armure Energ(ou artificié)+ Arme Energ+ Rosarius+ Pistolet plasma(ou autre); tu as ainsi un gars qui à une SVG de 3+(ou2+)/4+, 2 à 5 attaques énergétiques et qui va donc poutrer au CàC.
Voilà....

Ce mesage devra être détruit après votre lecture enfin que l'Empereur ne l'apprenne jamais.... j'ai Honte de moi.
yoan
Je suis d'accord mais j'enleve quoi pour mettre un bon seigneur ou lieutenant ?
Car je suis a 1494 points environs.

Et aussi le problème c'est que à présent je joue surtout contre de l'eldar du cadien et un space marine et moi je veux me faire un seul schéma pour me battre contre chaque armée sans rien changer.

Les dieux du chaos offres l'éternité aux hérétiques, rejoignez nous, et nous vaincrons!
yoan
Et aussi j'allais oublier, est ce que vous pensée que mon schéma d'armée peut rivaliser avec des cadiens, des eldars, des nécrons et des spaces marines en gardant la même liste contre chaque race.

Je vous demande sa car dans mon club warhammer 40000 on va se faire un petit tournoi et il y aura surtout de l'eldar et du nécron et un trés bon joueur space marines.

Donc allez y n'ésiter pas a critiquer.
ghisred
j'enleve quoi pour mettre un bon seigneur ou lieutenant

une escouade bolter lourd et le lance flamme dans la troupe...

le lance flammes est terriblement difficile à utiliser avec une escouade peu mobile...

la configuration idéale pour un patron inclut le vol démoniaque et une lame noire...
je te laisse découvrir les joies des autres artefacts/compétences/dons...

sauf avec tes rapaces, tu es lent, c'est ton adversaire qui va mener la bataille, avec un patron qui vole, tu pourras l'attraper et le retenir le temps que tes troupes à gant viennent aider...
yoan
ok je vais y réfléchir, sinon si j'enleve mon dreathnougt sa serait pas mieux?
Comme sa je pourrais continué à taquiner les escoudes adverses avec mes bolters lourds et mes bolters.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.