QUOTE(Winner @ 26/06/06 , 11:35)
J'aime bien...Un peu le même style de peinture que moi!
Le seul élément qui me gène, c'est l'or...Ca fait très pateux...Bon, ça peut être appréciable...
Enfin, si c'est du Shinning Gold Geuweu, c'est normal, elle est dure à bien utiliser cette peinture (trop épaisse, pas facilement diluable...).
C'est pour cela que je dit "Vive le MNM!" (pas les mnm's ...Ca, ça se mange...)
Merci, ça me touche beaucoup que vous apreciez...
Comme on me l'avait conseillé, le noir n'est pas pur. Je l'ai matifié avec une pointe d 'enchanted blue, mais je suis ouvert à toutes suggestions pour d'autres couleurs se rapprochant de l'ébène.
Il est vrai que le zoom emplifie les petits defauts (moi je me recule de mon ecran pour mieux voir

)
J'ai voulu immiter l'ardoise pour faire le rocher, j'espère que ça fait realiste.
Sinon, le shining geuweu me pose pas mal de problème par son apect pateux. Je me lancerais indubitablement un jour dans le mnm mais je voudrais déjà ameliorer mon style de peinture avant de me lancer dans de nouvelles techniques .(j'ai trouvé le tuto pour le mnm or sky-earth par Vncent Hudon sur creafigfs , ça me fera une bonne base...)
Sinon, je reste limité par la geuweu ; je devrais investir dans de la prince august puisque tom² en vente tant les merites.
Je pense aussi qu'un éclaircissement plus poussé sur la cape peut être pas mal...
En fait le scan a asombri la fig, alors si j'eclaircis plus je vire trop sur le orange (j'ai utilisé scab red, red gore ,blood red , blazing orange).
Pour des figs ultérieurs, vous avez pas des idées pour eclairer le blood red avec autre chose que du orange? (sans virer sur le rose non plus)
ça choquera pas selon vous si j'eclaircis encore plus la peau avec du skull white?
Je le ferais bien mais j'hesite au cas où cela fasse trop "flashy".
-superangron-sa teinte preférée, le rouge... à savoir pourquoi il joue khorne?